Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation Console de salon, sortie en 1994 (PS1), 2000 (PSOne)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/02/2008, 16h10   #21 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  65%
Ancienneté 65%
 
Avatar de Denagath
 
Date d'inscription: mai 2007
Âge: 35
Pays :
Messages: 16
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

*Accent hispano*

Marsi dou fond dou coeur
Denagath est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/02/2008, 16h47   #22 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  85%
Ancienneté 85%
 
Avatar de CLOUD
 
Date d'inscription: mai 2006
Pays :
Messages: 819
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 14 fois dans 11 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par kira Voir le message
Juste pour dire que la structure de l'*iso JAP de Tales of Eternia est la même que celle de l'*iso de Tales of Destiny II. Mêmes noms de répertoires, mêmes noms de fichiers(hormis les fameux labels SLUS,SLPS), j'avais fait attention à ça dès le début.
Ca marche sans doute pour quelques jeux PS2, mais il semblerait qu'ici, la PSX se laisse pas faire.

Il doit y avoir une vérification des *xa au démarrage de l'*iso. S'ils correspondent pas(même avec le même nom, même chemin), ils se chargent pas->MUTE. Après pour trouver où se fait cette potentielle vérif, faut comme je le disais dès le début du topic quelques connaissances que je n'ai pas. D'où mon appel utopique à skeud.


"CDGen" ou même "CDVDGen"(de Sony) sont sensés faire la même chose. "CDTool" en ligne de commande c'est vraiment . Lui faudrait une GUI.


"IsoBuster" pour l'extraction des données. "CDGen" pour la reconstruction.

[JOKE TROLL]Tout ça pour dire que c'est pas facile. A la limite Ti peut te faire une version UNDUB. Bah oui, si on arrive pas à bouger les voix, on peut toujours placer les textes US dans la version JAP. C'est une autre façon de faire un UNDUB.[/JOKE TROLL]

Si j'ai du nouveau, je t'informe Denagath.
Ah ouais c'est la belle mémerde ça alors ^^
__________________
CLOUD est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/03/2008, 05h01   #23 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  64%
Ancienneté 64%
 
Date d'inscription: août 2007
Pays :
Messages: 6
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par CLOUD Voir le message
Normal qu'il y est pas sons, tu as pas renommé le dossier ou les fichiers .
Regarde ce morceau de LBA des fichiers sons de Rogue Galaxy PAL .

2F66A800|00030DF0|wav\en\ev18-0090\18-0090-0290.mwv
2F69B800|00008380|wav\en\ev18-0090\18-0090-0300.mwv
2F6A4000|0000DAE0|wav\en\ev18-0090\18-0090-0310.mwv
2F6B2000|000026F0|wav\en\ev18-0090\18-0090-0320.mwv
2F6B4800|00003660|wav\en\livetalk\0000-1-00010.mwv
2F6B8000|00002950|wav\en\livetalk\0000-1-00020.mwv
2F6BB000|000027C0|wav\en\livetalk\0000-1-00030.mwv
2F6BD800|000053E0|wav\en\livetalk\0000-1-00040.mwv
2F6C3000|000074E0|wav\en\livetalk\0000-1-00050.mwv
2F6CA800|00004F70|wav\en\livetalk\0000-1-00060.mwv

Dans la version jap il ne fait aucun doute qu'au-lieu de d'avoir un dossier en on a un dossier nommer jp .

Ce que je veux dire, c'est que toi tu as à laisser le nom du dossier japonnais au-lieu de le renommer comme dans sa version américaine . Extrais les sons de la version amércaine, et compare les noms des fichiers et dossiers avec ceux de ta version jap, et renomme-les comme en version us, parce qu'en les renommant pas , la console cherche les fichiers sons au mauvaise endroit .

exemple :

La console cherche ce fichier sons


2F6CA800|00004F70|wav\en\livetalk\0000-1-00060.mwv

Mais en important direct le fichier jap sans renommer le dossier, dans le jeu tu as ça :

2F6CA800|00004F70|wav\jp\livetalk\0000-1-00060.mwv

Donc la console ne lancera jamais les fichiers sons vu qu'ils ne sont pas dans l'endroit ils doivent-être .
SVP comment faire pour avoir la lba complete de Rogue Galaxy?
tqlli est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/03/2008, 14h51   #24 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  85%
Ancienneté 85%
 
Avatar de CLOUD
 
Date d'inscription: mai 2006
Pays :
Messages: 819
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 14 fois dans 11 Posts
Par défaut

Ici pour les LBA de rogue .

Free - Envoyez vos documents
__________________
CLOUD est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[TUTO] Remplacer les voix des jeux DS version euro par les voix jap' milouk Les Tutoriels GBA et DS(i) 38 12/07/2012 14h56
Remplacer les voix US par les voix JAP des jeux PS2 squall20 Playstation 2 18 18/08/2009 15h25
Remplacer les voix US par les voix Jap... squall20 Playstation Portable 0 02/08/2009 15h12
PS 2 NTSC US -> jeux NTSC jap compatibles ? SephirothJr Playstation 2 1 11/03/2006 20h21
Remplacer les voix de ToE PAL par les JAP Kube Playstation Portable 6 10/02/2006 22h26


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h26.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.