Citation:
Envoyé par Snake...
Legend of mana jap, n'a rien avoir avec un ff8 protegé par exemple.
Une puce de base (non fantome) passe ff8 paché ou gravé avec alcohol/clone cd.
Par contre elle ne lancera pas legend of mana jap (meme gravé avec l'un de ces 2 log). Pour faire passer le jeu legend of mana, que ce soit puce de base, ou l'action replay qui passent les jeux gravé. On lance legend of mana, et on se retrouve avec un panneau, avec un texte en jap. Pour le lancer, il faut soit lancer un code action replay avant de lancer le jeu, soit avoir une puce en mode fantome (multimode3/one chip)..
Et ça passe tout seul.
Je ne pense pas que la securitée genre ff8/ff9/medievil/medievil2/resident evil3/etc... soit comparable à la securitée de legend of mana jap.
Legend of mana US n'a pas ce probleme.
PS: je parles de puces differentes, mais on sait tous que c'est juste le programme qui change.
Petit HS, la matrix infinity lance sans problemes legend of mana JAP.
|
Ben en voilà un qui connait enfin!
Le joli logo interdiction de parquer (ils ne savent pas faire de sens interdit au japon?!)
Y'a eu quelques jeux comme-ça, mais je ne sais pas si ça existe ailleurs qu'au japon?
c'est surtout les square d'une certaine époque et oui une action replay avec un code permet de le faire passer!
Mais forcèment quand les 9XXX sont sorties, adieux action replay!
Le "PIC" a effectivement juste besoin d'une autre programmation
c'était rigolo ces montages avec 4-5-6-7 ou 8 fils!
J'ai monté quelques stealth vers la fin, mais j'avais commandé (j'en ai encore d'ailleurs) des puces à hong Kong et j'ai reçu des puces sans savoir exactement le programme qu'il y avait dedans, mais la seule chose c'est qu'apparemment ce n'était du stealth!
enfin, à part ces rares jeux, y'a tout qui passe dans mes bonnes vieills SCPH-1002, les meilleures, car la sortie audio est séparée donc pas de bruit "BZZZZZZ" venant de la TV dans les HP de la chaine hifi!
D'ailleurs, avec celles-ci le Hot Swap était assez facile!
Pour bien graver un jeu PSX rien ne vaut "CloneCD" ça passe tout seul y'a même pas à réflèchir!