Après avoir fait reset and run et cliqué sur la fenêtre du jeu pour que le jeu se lance, faut cliquer sur Search pour que CEP s'attache au processus.
Tu verras qu'en face de NO$PSX.EXE, CEP te donnera une autre base address (c'est "013E0100" sur ma capture d'écran).
Une fois que tu as cette nouvelle base address, tu peut la mettre dans APPLIST.TXT (no$psx v2.0 with Debugger | NO$PSX.EXE | BASE_ADDRESS | $00200000). Et normalement après avoir fait cette modif, tu n'auras plus besoin de cliquer sur Search à chaque fois que tu relances no$psx.
Je suis entrain de réexaminer MGS. En plus du dithering présent dans le codec que tu avais remarqué, il y a du dithering quand tu rampes dans une canalisation (j'ai vu ça dans cette qui va à la cellule du chef du DARPA, et ça affecte également la cutscene).
Les cutscenes où le Metal Gear apparait ont aussi du dithering.
J'aimerais trouver toutes les adresses nécessaires à patcher, parce qu'il y a une chiée de résultats. Ça serait bien d'en éliminer...
EDIT : J'en ai fini avec les codes pour TR 1 et 2. Je foutrais la liste en ligne une fois que j'en aurais terminé avec MGS.