Désolé pour l'absence. Viens d'actualiser ma liste
"C3 Racing (UK)"
"Cool Boarders (UK)"
"Destruction Derby 2 (UK)"
"Max Power Racing (UK)"
"Mobil1 Rally Championship (UK)"
"Monkey Hero (UK)"
"Moto Racer 2 (UK)"
"Radikal Bikers (UK)"
"Rage Racer (UK)"
"Rat Attack (UK)"
"Ridge Racer Hi-Spec (UK)"
"Sports Car GT (DE)"
"Sports Car GT (FR)"
"Sports Car GT (UK)"
"Straight Victory GT (JP)"
"Street Skater 2 (UK)"
"Wild 9 (UK)"
"WipEout (UK)"
"WipEout (US)"
"WipEout 2097 (UK)"
"Wipeout XL (US)"
Je n'en suis pas sûr, mais je crois que c'est tout ce qu'il y a de nouveau.
Le code pour "WipEout (UK)" fonctionne sur la v1.0 et la v1.1
"Mobil1 Rally Championship (UK)" est "
Mobil 1 Rally Championship (UK)". J'ai raccourci le nom dans ma liste à cause de la limite des caractères.
EDIT : tu y arrives avec EmuHaste ?
Je crois qu'il n'a pas de fichier de config pour no$psx et que j'avais fait le mien moi-même. Si t'en as besoin, je peux te zipper mon insta et la poster.
EDIT2 : Ouais je confirme. Voilà mon dossier
emuhaste_v402.zip.
Engine ps2par_mfc.dll, à utiliser avec des codes RAW format PS2.
Pour utiliser les codes PS1, faut plutôt un soft comme CEP. Mon CEP n'est pas configuré pour no$psx donc je ne peux pas partager une insta tout prête.
EDIT3 : J'viens de lire ta demande sur le forum de pcsx2 concernant les IDs manquants.
Treasures of the Deep FR est SCES-01070, confirmé.
Pour les autres, je ne sais pas. Peut être voir
PlayStation DataCenter - PAL List .
Les Razmoket: Angelica est en fait Les Razmoket: 100% Angelica. Là aussi il m'a surement fallu raccourcir le titre pour compiler la liste en bin.
EDIT4 : Aussi, j'ai vu que t'as posté le tool E1. J'avais le même genre d'outil mais pour le widescreen. Pas moyen de le retrouver
. C'était fait en même temps qu'une app faisant des codes PAL2NTSC/NTSC2PAL et LibCrypt, elle même dérivée de ToolBox (pour POPStarter) et améliorée. Foutoir et recyclage de code source, je ne retrouve plus rien. Ces petits outils avaient été compilés à l'occasion de l'ouverture du projet Cheat Engine Compilation, et de la création d'une liste de codes de base.