Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation Console de salon, sortie en 1994 (PS1), 2000 (PSOne)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/10/2005, 14h26   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Salut a tous,

J'aurais une ou deux questions a vous poser (j'espere que vous pourrez eventuellement m'aider ).

1/ J'ai entendu parler du programme Clony xxl qui fonctionne avec clonecd. Clonyxxl permettraot de detecter et de contrer les protections des jeux (si protection il y a bien sur). Mais est ce que ce programme marche aussi avec les jeux psx protegés ou faut il necessairement un patch pour contrer cette protection ?

2/ Ma 2eme demande c'est juste pour avoir un ou des sites proposant des patchs anti protection de jeux psx. Une personne m'a conseillé le site www.megagames.com mais si vous en connaissez d'autres (meme s'il sont moins bien garni) je serai alors interessé...

Je vous remercie d'avance

a+
  Réponse avec citation
Vieux 01/10/2005, 14h45   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Il te faut les copier de façon standard sans forcément passer par Clony (Alcohol) mais si c'est protégé va cherche un patch sur gamecopyworld.com ou un de ses nombreux miroirs...


  Réponse avec citation
Vieux 01/10/2005, 21h25   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Presque tous les jeux PSX sont protégés par Libcrypt(avec plusieurs versions de cette dernière).Megagames a fais une liste des jeux non protégés.
Pour Clony XXL je rajouterai qu'il faut l'utiliser avec Profiler afin de créer un profil pour Clone CD.Enfin bon ça fait longtemps que Clony n'est plus utilisé car plus développé.
D'autre soft sont beaucoup plus puissant pour détecter les toutes dernières protections(A Ray Scanner,DiscSCan X).
Reste que pour copier légalement son jeu psx, le plus simple est d'utiliser Alcohol avec le profil Playstation 1.
Cependant si un jeu type Medievil 2 est équipé de la Libcrypt dernière version(V4), il faudra faire une image la patcher(Protection Fix) puis la graver.Concernant les autres sites,gameburnworld.com(+ des patches pour PC) pourrait être ajouté à celui proposé par jean.Megagames restant la référence.
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
ABGX 1.0.0 (tous les jeux, new protection) sylax Xbox 360 14 03/11/2009 08h14
comment savoir si les jeux ont la nouvelle protection 4 CARTMAN23 Xbox 360 13 31/10/2009 11h53
Protection jeux??the warriors Invité Playstation 2 4 04/11/2005 20h38
protection d '1 jeux Invité Playstation 2 3 10/07/2005 13h21
protection d '1 jeux Invité Playstation 2 6 10/07/2005 12h04


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h19.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.