Citation:
Envoyé par Millow
Tu devrait ouvrir un topic krHACKen pour rassembler tout les patch LC que tu pourrais faire...
|
J'y ai pensé. Mais vu que ça prend du temps et que j'ai beaucoup d'occupation en ce moment, je ne voulais pas avoir la prétention de créer un topic de projet pour juste y poster 30 PPFs sur les + de 200 disques protégés connus. Mais peut être que j'en ouvrirais un, quand j'en aurais un nombre suffisamment important pour commencer.
Citation:
Envoyé par Millow
Le patch LC de Spyro 2: Gateway to Glimmer est défectueux, le jeu plante peut après avoir commencer à jouer...
|
Ah zut. Désolé pour ça. Je ne sais plus comment j'ai créé ce patch pour Spyro 2, mais la protection de Spyro 3 est méchante elle par contre. Peut être que le 2 a une protection aussi emmerdante que le 3... J'aurais l'occasion de les désassembler plus tard.
La pire protection LibCrypt que j'ai pu voir était dans Lucky Luke. Un truc de dingue.
EDIT :
Citation:
Envoyé par Millow
Il y a aucun moyen donc de le lancer en ntsc?
Est-ce que ont pourrais prendre du code pour le VMODE de la NTSC et remplacer celui du PAL, ou ces perdus d'avance, je ne comprend pas qu'il tourne au ralentis, ce devrais être le contraire...
|
Vu que Crash Bandicoot 1 et 2 ont le même problème quand ils sont patchés en NTSC, j'en déduis qu'ils sont patchés "correctement" et que c'est leur moteur qui déconne quand on force le NTSC. À mon avis non, il n'y a pas moyen.