Sur un scanner, tu peux régler la résolution. Donc regarde un peu ton logiciel. Doit avoir un option.
Mais sinon, je pense bien que ce point, pourrait remplacer la pastille (point rouge):
Mais j'aurais préféré avoir une zoom plus propre.
Sinon dans le temps, les meilleures puces etaient 7 ou 8 fils. J'ai 3 ps1 pucées. Avec un veille puce en 7 fils, qui passe tout sauf legend of mana JAP. Ou faut activer un code action replay pour le lancer. Sinon le jeu bloque avec un sens interdit à l'écran. Une avec une puce multimode 3 7 fils, qui elle passe legend of mana JAP sans rien. Et une avec une puce one chip stealth 8 fils qui le passe aussi.
Pour la multimode et la one chip, il y avait plusieurs plans de montage. Avec plus ou moins de fils. Je crois qu'ils disaient que le montage avec le moins de fils etait le mode normal, et le montage avec le plus de fils etait le mode fantome.
Et j'ai eu entre les mains une console avec une veille puce 5 fils (je crois) qui elle ne pouvait lancer le jeu Jamer lammy sans un message d'erreur. Alors que mes consoles n'avaient pas de blêmes.
Un pote avait une des 1iere puces pour PSone (la fine) la sienne ne pouvait meme pas lancer les jeux import (montage 3/4 fils).
Donc avec mon expérience, moins il y a de fils, moins de choses ça passera. Mais c'est vrai, ça fait une plombe, et les puces ont peu etre un code amelioré.