hi all,
je suis chez ma tante et je suis tomber sur un jeu que ma mere avait offert a ma cousine il y a quelques annees de cela. Le jeu en question est Hearts of Darkness. J'avais pas trops accrocher car le jeu etait trop difficile. Je l'ai vu aujourd'hui a coter de l'ordinateur de ma cousine et je commencer a lire l'introduction et la, j'ai halluciner avec: "By the creators of Another World". Comme certain du forum le sait ( enfin, peut-etre ), je suis dingue par le gameplay ( jamais egaler ), la mise en scene et la beaute graphique de ce jeu. Another World est une experience unique que tout le monde qui aime les JV devrait essayer.
Enfin bref, je vais arriver a ma question.
manque de bol, ma cousine n'utilise plus bcp la PSX. Elle a donc perdu le fil d'allimentation ( heureusement que tous les appareils Sony utilise le meme fil d'alimentation ) et le fil jaune blanc rouge ( je crois qu'on appelle ce genre de fil RGB ). Le seule fil qu'elle a, c'est un fil noir avec deux prises pour brancher coter tele qui venait avec la PSX. Mais le television est une TV Sony et n'a pas ce genre de output pour l'accueillir. Mais la video a. On a donc essayer de brancher la PSX dessus, changer le canal avec "input select" de la video, mais sa marche pas. Il n'y a pas d'image. Alors je vous demande de m'aider ou de me dire si y a moyen de jouer la PSX sur une TV Sony avec ce genre de fil.
PS: desoler pour les fautes, mais je suis sur un clavier qwerty.
PS2: j'espere avoir ete clair dans mon messag