Bah je comprends pas trop pourquoi ça doit rester secret, il aurait une puce miracle PS3 je veux bien, mais une puce PS1, ça n'intéresse plus que les ancêtres comme nous.
Enfin ceci dit je veux pas non plus trahir son secret mais là j'ai monté sa puce comme indiqué et je suis un peu embêté vu que ça ne fonctionne pas. C'est vrai que je vais pas me plaindre non plus, il a eu la gentillesse de me l'envoyer gratuitement, mais je suis un peu déçu du résultat, forcément.
Je lui ai envoyé un MP pour lui signaler mon problème, et il m'a répondu: "As tu fait reset 2 ou 3 fois pour activé la puce? sinon expose le problème sur le site avec les photos"
-> donc c'est ce que j'ai fait.
Sinon j'ai vérifié plusieurs fois mes soudures après avoir constaté que ça ne marchait pas -> redémontage de la console et j'ai légèrement tiré sur les fils, ceux qui tenaient bon j'y ai pas touché, ceux qui ont cédé j'ai refait les soudures une 2ème, voire une 3ème fois. A la limite je peux tout enlever et essayer de tout refaire, mais j'y crois pas trop j'avouerais...
Il y aurait un moyen de tester la puce pour voir si des fois elle serait pas HS?
Et sinon, si je résous pas mon problème, où me procurer une Multimode 3?
PS: Je viens de vérifier sur ma puce, le détrompeur (une encoche quoi) se trouve à gauche sur ma photo (mais dessous), du côté des fils 1 et 7. De toute façon il me l'a envoyée avec les fils déjà fixés à la puce, je n'ai eu qu'à les souder à ma console.