Pour ton problème d'archive *rar:
--------------------------------
Après moultes essais,je n'ai pas réussi à créer une archive *rar en deux parties et comprenant deux mots de passe sans que celle-ci ne soit corrompue.
Explications:
-----------
A la base j'ai pris deux fichier MP3 de 5Mo.
Première étape:
---------------
Création d'une archive *rar en deux parties.J'ai pris le soin de demander à "Winrar" de couper l'archive en deux parties(à partir du 6ième Mo).J'avais bien entendu inclu le mot de passe "A".J'obtenais donc une archive en deux parties,comprenant mes deux MP3 et protégée par un mot de passe.Ainsi la partie 1 et la partie 2 de l'archive(part1 et part 2)étaient compréssées avec le même mot de passe("A" ).Je vérifie l'archive,on me demande le mot de passe,je le tape("A" ),l'extraction se déroule sans soucis.On a donc la base de notre test.
Deuxième phase:
----------------
Je reprends les mêmes fichiers MP3.Je récrée une archive sur le même modèle que la précedente,mis à part que je change le mot de passe.Ici ce sera "B".On a donc une archive en deux parties(part1 et part 2),comprenant deux fichiers(les mêmes MP3 que la première archive) et protégée par un mot de passe("B" ).Je teste l'archive elle marche.Je mets de côté cette archive fraîchement créee.
Troisième phase:
----------------
Je reprends les mêmes MP3.Je crée une archive sur le même modèle que les précédentes(toujours deux parties avec deux fichiers MP3).Cependant je ne mets aucun mot de passe.Je teste l'archive,elle marche.
Quatrième phase: le test
------------------------
1er cas:
--------
Je prends la première archive créee(avec "A" comme mot de passe).Je supprime la partie 2 de l'archive et l'envoie à la corbeille.Il ne me reste que la partie 1 de l'archive.C'est alors que je vais chercher la partie 2 mais celle de la deuxième archive(celle avec "B" comme mot de passe).J'ai donc la partie 1 de la première archive("A" comme mot de passe) et la partie 2 de la deuxième archive("B" comme mot de passe).On peut dès lors considérer que l'on a une archive en deux parties comprenant deux fichiers(puisqu'il s'agit dans chaque archive des mêmes fichiers) et protégée par deux mot de passe différents(Part1-->"A" Part2-->"B" ).Tentons l'extraction.On nous demande un mot de passe.
-Si je rentre "A",un seul fichier sera extrait.Ce sera celui de la premiere partie de l'archive.Winrar me mettra un message d'erreur concernant la deuxième partie de l'archive("mot de passe peut être incorrect?"-->ça parait évident...).Le fichier contenu dans cette deuxième partie sera donc impossible à extraire.Je pense que c'est ce problème que tu rencontres.
-Si je rentre "B",Winrar me mettra à nouveau ce message :"Mot de passe peut être incorrect?"-->re-ça parait évident.Aucun des deux fichiers contenus dans les deux parties de l'archive ne sera extrait.
2ème cas:
----------
Je prends la première archive créee(avec "A" comme mot de passe).Je supprime la partie 2 de l'archive et l'envoie à la corbeille.Il ne me reste que la partie 1 de l'archive.C'est alors que je vais chercher la partie 2 mais celle de la troisième archive(celle sans mot de passe).J'ai donc la partie 1 de la première archive("A" comme mot de passe) et la partie 2 de la troisième archive(sans mot de passe).On peut dès lors considérer que l'on a une archive en deux parties comprenant deux fichiers(puisqu'il s'agit dans chaque archive des mêmes fichiers) et protégée différemment(Part1-->"A" Part2-->,non protégée).Tentons l'extraction.On nous demande un mot de passe.Il n'y aura donc qu'un cas car si on laisse vide la case et qu'on appuie sur entrée la fenêtre de demande de mot de passe ne cessera d'apparaître.
-Si je rentre A,et contrairement à ce que l'on pourrait croire aucun des deux fichiers des deux parties n'est extrait.Pas même celui de la partie 1 alors que le mot de passe rentré est le bon.A peine a t'on rentré le mot de passe que Winrar nous met "le fichier est corrompu".
Tous ces test m'ont permis de conclure qu'une archive *rar comprenant plusieurs fichiers et composée de plusieurs parties ne peut avoir plusieurs mot de passe.Il n'y en aura toujours qu'un seul.
Par contre une archive *rar comprenant plusieurs fichiers et composée de plusiers parties peut comprendre des archives *zip ou *rar elle mêmes protégées par un mot de passe (et un seul!).C'est semblable au jeu des poupées russes.
Voilà,le résulat des mes expériences.Conclusion:ton archive *rar est corrompue.Il est inutile de la retélécharger, ni même de la réparer.L'erreur vient de l'individu ayant réalisé la compression.
Sur ce, je rejoins mes quartiers.