bonjour à tous.
J'ai longuement cherché une solution avant de me décider à poster ce message car tout ce que j'ai pu trouvé n'a pas de rapport avec le problème que je rencontre.
Voici :
Je joue à Parasite eve II sur EPSXE 1.80 ; je suis arrivé au moment où je dois prendre le chemin qui me conduit à une pyramide (temple du temps). Je passe donc la grille et là c'est l'écran noir avec une musique qui tourne en boucle : c'est bloqué
. Je précise que je suis sur le CD2 depuis un moment, j'ai passé le désert pour arriver dans un complexe sous-terrain puis dans un "jardin" (Contrairement aux problème que j'ai pu lire sur le net, le CD s'est lancé sans problème : c'est l'original). J'ai essayé les isos que j'ai trouvé sur le net (patchés par PRX et HYDRO) mais quand je retourne à ce passage de l'aventure, rien n'y fait.
J'utilise le plug Pete's OPEN GL2 Driver 2.9 , Eternal SPU Plugin 1.41 pour le son et epsxe CDR ASPI core 1.7.0 pour le CD.
Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter car j'aimerais bien continuer cette aventure.