hey savez koi? bah j'ai dormi moins conne cette nuit et franchement ca m'a fait du bien
merci
Merci pour les conseils... jsavais rien de tout ça
Le fait est ke jai une ptite PSone blanche et ka pas le port... donc me reste les options "soudure" et "boot CD"...
J'allais tout juste partir pour commander une puce en fait mais jme di ke ça coute rien d'essayer le CD magike ki boot...
le soucis maintenant c "où je peux trouver ça et pi lekel prendre? (pi comment ca maaaaarcheeeeeeeeeeuh?
)" parce ke jparie ken a un tas.
Il me semble en avoir vu sur la mule parmis tout plein d'emulateurs mais comme tu me deconseille la mule... pourkoi d'ailleurs? l'aime pas les jeux ki marchent? =)
D'ailleurs, ca fait plaisir de voir ken fait gt pas aussi loin ke jpensais : si jai bien compris, les jeux dits "PSX" marchent sur PSone, kel soulagement mdr
Ah! et a propos de gravure, de ce coté la il me semble ke je m'en sortais deja mieux (après avoir lu la moitié de ce forum lol). Now en fait, pour la dernière kestion a 50cents, j'avais dl un rar avec un .cue, un .ccd, un .img et un .sub...
Jsais pas si la presence du .cue et du.ccd c seulement pour me laisser le choix entre clone CD et Alcohol (vi pake jai pas CDRWin encore Same)...
javais essayé les deux et jsuis pas sure ke le fichier .sub ait été pris en compte...
Fin bref vala une grosse newbie ki comprend rien et a ki fo toujours tout expliker mais kan jaurai appris, promis, jtransmettrai le savoir de mes maîtres =)