Je suis en train de créer un site sur l'émulation playstation et j'aurais aimé savoir si les plugins memory Cards et/ou sauvegardes sur PC via des émulateurs tel que espxe était illégaux tout comme le bios ?
J'aimerais savoir si je pouvais les intégrer dans mon site
Rien ne t'empeche théoriquement de partager ta sauvegarde avec un pote via une copie ce MC à MC. Donc via le net cela doit être à peu près la même chose selon moi
__________________ Hello IT ... Have you tried to turn it off and on again ? ... The button on the side, is it glowing ? ... Yeah you need to turn it on ! ... The button turns it on ? ... You DO know how a button works don't you ! ?
Oui mais ce sont sont pas les sauvegardes (de jeux) que je voudrais diffuser sur mon site mais les plugins de memory Cards qui permmette de sauvegarder ces jeux
est ce que leur diffusion est légal tout comme les émulateurs ? ou pas ?
Les plugins pour MC sont normalement exempt de code propriétaire, donc il ne devrait pas y avoir de soucis, demande quand même la permission à leurs auteurs pour avoir tout les feux vert possible et ne pas te faire crier dessus
__________________ Hello IT ... Have you tried to turn it off and on again ? ... The button on the side, is it glowing ? ... Yeah you need to turn it on ! ... The button turns it on ? ... You DO know how a button works don't you ! ?
Merci en tous cas pour ta réponse, c'est vrai qu'on trouve pas beaucoup d'info sur le net la dessus, et se faire fermer un site pour cause de MC, ca serait quand meme bete....Donc j'essaye de rendre mon site 99.9%légal