Moi je suis plutot fier de mon ptit FF7 version originale en exellent état mis à part le boitier.
J'ais eu 2 version platinum de FF7 (qui finissaient par ne plus passer sur ma play grrr) autant vous dire que quand j'ais trouvé une version originale doccaz en exellent état à 12€, j'en ais pris trés soin!!!
J'ais egalement eu FF8 original, --->CDs rayés, donc achat d'un platinum, quand à FF9 je l'ais en version platinum.
A moins d'avoir une offre exellente (style + de 500€) , je ne suis pas pret de m'en separer, quelques isos ne vaudrons jamais le plaisir d'avoir les cd et je sais que ceux de FF7 se font trés rares, et comme aucun remake n'est prévu... sur Nes, les cartouches se conservent, mais les CD s'abiments vite, je suis sur que d'ici quelques années il y aura plus de FF6 sur cartouche que de FF7 originaux sur CD
Ps ; par contre j'ais eu le plaisr de voir il y à quelques jours FF8 en version originale au prix de 12€ neuf et emballé, yavait 3 boites, au leclerc de Saint gaudens pour les interéssés.