wow c'te tartine !
dbz final bout, qu'est-ce que j'ai pu baver dessus (premier dbz 3d) et finalement quelle déception
croc, la démo je l'ai tellement retournée ... c'était l'alternative à mario 64 quand t'avais pas les thunes pour une 64 ! donc je me le suis acheté puis j'ai eut la 64 avec mario, et là, bah je me suis rendu compte à quel point il était à des années lumières de ce bon vieux mario !
abe, (les 2 ) sont plutot connus, mais ils font quand même partie des titres ps1 avec l'univers le plus atypique et novateur que j'ai pu voir !
un must have sans hésiter une seconde !
heart of darkness, de mémoire l'est super dur ce jeu non ? je l'ai mais jamais eut le temps de le finir. (saloperies d'ombres !)
klonoa, très bon mais quand même bien facile.
qu'est-ce que vous avez tous avec ce magic carpet ?! c'est un vendeur de tapis qui vous a traumatisé ?
star gladiator j'ai hésité à le prendre y'a presque un an.
puis jamais revu. je sais pas ce qu'il vaut celui là.
legacy of kain: une ptain d'ambiance, un ptain de jeu, une ptain de saga !
parappa the rapper: aaaaah l'encêtre des jeux de danse ! chui toujours aussi nul...
music: j'ai épuisé complètement la démo moi :p
j'enregistrais mes musiques sur cassette
gex je l'ai pas et je le cherche. un jour peut-être...
(le normal et le 3d)
dans le genre de no fear downhill y'avais aussi 2xtreme.
graphiquement vieillot mais le jeu était varié et sympa de mémoire.
nanpèche, ces premiers jeux ps1 avec des sprites dans un univers 3d, c'était carrément énorme à l'époque, mais maintenant qu'est-ce que ça a vieillit !mais ça a un certain charme je trouve
la marque d'une époque où la 3d se cherchait encore.