Bonjour à tous ,
Ben voilà , je viens de recevoir ma première Psone à 30 ans (presque 31 d'ailleurs ^^ et toujours été chez Nintendo ) .
Je me suis décidé à la prendre en allant me ballader sur les forums et en voyant le nombre de RPG de fou qu'il y avait dessus , et comme c'est le genre auquel je me remet à la crise de la 30 aine ^^
Et sur youtube , j'ai vu un mec qui swappait son jeu backup apres son original et ça se lancait comme si de rien n'était...
J'ai voulu tester avec mon jeu Psone (la route de l'ELdorado
) et un backup . Quelle ne fut pas ma surprise quand je vis que tout marchait du premier coup !
J'ai simplement lancé le jeu , puis au logo paystation , inséré mon bcakup et hop , nickel .
Alors ma question , est ce normal ? Parce que là j'ai commandé une puce histoire d'etre tranquille , mais je ne me rappelai pas avoir vu que c'était aussi facile en fait ?
Je sais , ce topic est peut être inutile , voir idiot , mais je me pose vraiment la question quoi .
Merci !
Edit : Bon ben je n'avais pas vu le sujet en dessous sur le swap et encore moins le fait que ca pourissait la lentille ... Sorry pour le post . Ps : vivement ma puce ^^
Edit2 : oui mais bon , moi je fais pas de double swap , uniquement un ptit swap disque dès le début du logo .