J'ai pas trouvé de patch NTSC-->Pal pour ce jeu.Tu l'as donc crée et patché toi même c'est ça?
Avec quoi as tu fais l'image?Je te conseille d'utiliser Alcohol profil PSX1.Comme il te faut un bin(format de CDRWIN que l'on peut utiliser pour éviter de convertir son image après sa création)je pense que t'as converti ton image Alcohol(qui ne génére que des mdf ou image clone cd).Avec un soft du genre UltraIso rien de plus simple.Tu as donc un bin et un cue.Tu as ensuite utiliser pleins de programmes(dont l'un sous DOS) pour finalement te créer ton propre patch NTSC->PAL(format ppf le +souvent).Au passage s'il marche n'hésite pas à le partager.Maintenant que tu tu l'as appliqué sur ton bin(avec le bon soft) il faut vérifier ton jeu.Pour cela deux étapes:1)joue avec ton import original dans epsexe.Normalement il y aura marqué en haut à gauche de l'écran 60hz.2)Joue maintenant avec ton image fraichement patchée dans epsexe.Si tu as bien fait la conversion tu auras marqué 50 Hz en haut à gauche.T'occupes pas des probs de son ou d'affichage dans epsxe ce n'est qu'un émulateur.Comme tu sais que ton image est bien PAL,il faut la gravée.Alcohol-->Profil PSX1-->Vitesse 4X.
Testes maintenant ta galette dans ta console.O joie ou O desespoir?
Si ça passe pas en 4 tentes de graver dans les extrèmes(1X/48X).Chez certain les jeux gravés très vite ou très lentement fonctionnent aussi très bien.
Si ça fonctionne pas tente l'ultime recours:Blindwite.
Au lieu d'utiliser Alcohol pour faire ton image qui doit être patchée utilise le profil automatic de Blindwrite pour créer l'image.Il tentera le plus possible de faire une image1:1 de ton CD.Après la création de l'image(format bwt) tu reprends le chemin normal(conversion-->création du patch-->patchage etc..)
Il te reste plus qu'a tester tout ça.Tiens nous informés.