voila j'ai enfin terminer le codage (ou plutot bricolage
) d'un petit programme en c++ qui convertit des sauvegardes brute (extrait avec launchelf) en sauvegarde individuelle(.mcs "memory card single" identique aux .ps1 pour psxmemtool suffit de renomer).
donc ceci devrait rendre inutile les 4 premieres phase du deuxieme chapitre du tuto "transfere des sauvegarde ps1 vers pc" , en gros vous n'aurais plus à toucher d'editeur hexa et non plus a recreer de sauvegarde avec epsxe.
ce petit programme ajoute un header parfait ("XOR cheksum
inclus" qui est une sorte d'autoverification),sauf un defaut c'est que le programme n'accepte pas de sauvegarde superieur à 7 blocs.
pour remedier à cela il faudrait qu'il existe un jeu avec 8 blocs de sauvegarde, je me rappele bien que diablo faisait 10 blocs mais 8 c'est ce qu'il me faut.
alors si quelqu'un connait un jeu dont le nombre de blocs de sauvegarde est 8 qu'il me le communique
en esperant qu'il existe
le lien :
http://rapidshare.de/files/13251789/...-conv.zip.html
merci mooourad le site est cool