salut tt le monde ben c est pour un renseignement c est pour savoir coment graver un jeu psx/ps2 ou plutot avec quel logiciel en fait mon probleme c est que j ai ******** un jeux psx et je voudrais savoir comment graver et avec quel logiciel voila donc sa serai sympas de me répndre merci d avance @+
il suffit ossi a partir des vesions nouvelle de nero de faire fichier>ouvrir une image, et de choisir l'image de cdrwin au format bin car nero grave aussi les fichiers bin de cdrwin
pour ce qui est des paramètres de nero il suffit de rentrer ce qui se trouve sur le fichier cue de crdwin il faut donc l'ouvrir avec le bloc note et de verifier si le nom du fichier est bien le meme et aussi le mode d'ecriture!
et ensuite la gravure se fait très bien!
Le mieux serait d'utiliser Alcohol comme on te l'a conseillé mais avec Clony XXL qui determine le type de protections et Alcoholer qui permet de la contourner ( lybcript pour la plupart ). Ils sont faciles a utiliser tu ne devrais pas avoir de problemes.
moi gai déja utilisé clone cd,clony xxl,clony xl,alcohol,néro,cdrwin,clone cd profiler ...et je n'est toujour pas réussi ;si quelqu'un a réussi qu'il me fait signe!!!
je ne dit pas mon adrès , mais vous pouvé me répondre sur se forum