Metagames

Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation Portable
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation Portable Console portable, sortie en 2005 (PSP), 2007 (PSP Slim & Lite), 2008 (PSP 3000), 2009 (PSP Go), 2011 (PSP Street)

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/09/2005, 10h06   #1 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Voila j'écris ce message pour vous dire que YOSHIHIRO.. nous a sans doute mentis ( La fin justifie les moyens ..)...

Jusqu'a présent ils nous a promit un DOWNGRADEUR pour les PSP 1.52 ... soit disant qui a déja fonctionné ... mais aucune vidéo, tout le monde voulait le croire ... mais aucune preuves tangibles juste des affirmations et l'espoir a fait le reste ... pour nous faire croire l'improbable.

Le fait même qu'il dise que son programme a déja fonctionné; et qu'il demande des dons pour " acheter une PSP européenne " c'est déja incochérent.. la ou ça se gate c'est qu'HIer, il a finalement quitté sa team de Développement WAB.. sans autres explications !

De plus, parallelement à son développement du fameux " downgrader "... ( simplement pour sauver le reste de dignité qu'il lui reste ) il nous sort de son sac, le WAB VERSION CHANGER ... pour plus de détails allez voir >>> www.wab.com ou sa photo est encore brandit fierement ...

Ils promettait un DOWNGRADEUR rapidement, au lieu de ça ils nous sort des tools inutiles.. .. le fait est que nous sommes le 3 septembre et qu'on a rien de plus; ni de moins ... on compte maintenant sur les doigts de la main ( d'une main en fait ... une main amputé de 5 doigts pour etre précis ) les apparitions de YOSHIHIRO ces derniers temps..

Alors si je résume bien, il arrive le 29 septembre avec une rumeur de downgradeur fonctionnel, il lance une campagne de don le 30 ou 31 .. il publie sa photo pour la gloire ... il gagne des centaines de dollars et s'achete une nouvelle psp .. il quitte ensuite sa team de développement ... et maintenant quelle sera la suite ? En tout cas on est en train de vivre en direct ... la fin d'un mythe ..

Voici maintenant quelques circonstances attenuantes pour monsieur YOSHIHIRO ..

La gloire ... ah quelle belle chose que celle-ci qui pousse les hommes a dire n'importe quoi pour se faire connaitre .. Yoshihiro a til était victime de celle-ci ?

L'argent .. on dit que l'argent est nécessaire pour vivre .. mais était-ce vraiment nécessaire de lancer une campagne de DON pour financer sa nouvelle psp gratuite en faisant miroiter aux donnateurs un DOwngradeur miracle ...
Mais YOSHIHIRO est loin d'être un fou .. sa fuite n'était qu'une étape de plus dans son plan ?

TOUT CECI n'était donc qu'une blague ? YOSHIHIRO AURAIT REUSSI A ARNAQUE TOUTE LA SCENE PSP ? En commencant par GUEUX Et PSPUPDATES.com qui ont médiatisé et rendu populaire Yoshi ... on peut donc se poser la question du sérieux de ces sites pour avoir diffusé ces mensonges ( ?!)...

Ahah je vous laisse le soin de répondre à mes question, de confirmer ou de réfuter ma these comme quoi .. YOSHIHIRO serait le plus grand charlatan de la scene PSP ( et mem peut etre de la scene x box avant )
  Réponse avec citation
Vieux 03/09/2005, 10h32   #2 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

d'ou tien tu ces informations ?
  Réponse avec citation
Vieux 03/09/2005, 10h34   #3 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

en voila un otre sur yoshi ya deja 3 poste bien continuer !

par contre il un mp sur geux contacte le en lui disant tous sa je dit pas que tu a raison ou pas raison , mai le mieux c de le contacter en demandant de expliquation voila . par contre c vrait que nous somme deja le 03. 09 .2005 et que sur geux il avait dit encore quelque jour §
  Réponse avec citation
Vieux 03/09/2005, 10h34   #4 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ptin ca craint si c'est vrai
  Réponse avec citation
Vieux 03/09/2005, 10h38   #5 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Je suis tout à fait d'accord avec toi...

Il disait kil avait trouvé un moyen de faire passer sa PSP 1.52 en 1.50 : mais comme il n'avait pas de PSP 1.52 COMMENT A-T-IL PU TESTER CA ? ? ? Une grande campagne de don se met en place pour kil ait sa fameuse 1.52 pour tester tout ça ! Nous sommes le 03 et la PSP est sorti le 01 : dans un message il dit kil est père de famille blablabla et kil n'a pas trop le temps blablabla... ME DITES PAS KE SI SON SOIT DISANT DOWNGRADER ETAIT PRET KIL N'AVAIT PAS LE TEMPS POUR LE LANCER : moi je l'aurai, je n'aurai qu'une seule envie : c'est de l'essayer et de montrer à tout le monde que j'ai réussi !

Franchement, la seule chose probable aujourd'hui ce ke le prochain fastloader ou Devhook puisse se lancer sur les 1.51/1.52 voir 2.00 !

@+++
  Réponse avec citation
Vieux 03/09/2005, 10h38   #6 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Il parait que ce que tu parles est vrai mais il faut laisser encore du temps a Yoshihirio pour affirmer l'arnaque
  Réponse avec citation
Vieux 03/09/2005, 10h57   #7 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

La source est http://www.psp-spot.com

Et sur Msn Yoshihiro est pas du tout cohérent (vous faites pas d'idée pour Dl un downgrader par lui OK!!!)

et on vous avez tous prévenu sur metagames pspupdates et gueux.
  Réponse avec citation
Vieux 03/09/2005, 10h58   #8 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

attendons que yoshihimerde se manifeste...
  Réponse avec citation
Vieux 03/09/2005, 11h04   #9 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Moi je ne prendrai po encore position même si il est vrai que le doute devient de plus en plus important.
Je voudrai juste faire signaler une incohérence dans ce que as dit Yoshiro.
IL nous a dit qu'il lui fallait a tout prix une psp 1.52 pour tester son downgrader dessus mais le fait est que il n'arrivait a avoir personne qui en avait une. Alors il nous a balancer que le prog ne serai po pret pour le 1er septembre si il n'avait pas de psp.
Les dons se sont mis en place. le 1er il a acheté sa psp il n'avait donc plus qu'a tester son prog dessus. Mais byzarrement nous apprenons qu'il n'a pas encore finis son programme et n'a donc meme po encore essayer de le lancer sur sa psp.
En gros yoshiro aurai eu une psp avant le 1er septembre le prog ne serai po sorti le jour de la sorti de la psp.
Je crois que c'est clair non?
  Réponse avec citation
Vieux 03/09/2005, 12h28   #10 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Attendez la pourquoi vou vou prenez la tete c'est qui qui se prend la tete dan l'affaire si c'est vrai ce qu'il l dit ben t'en mieu si c'est un fake ben tanpis

C'est pas vous qui taffer sur le firmware si je ne me trompe pas ..

alllez patience
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation Portable

Règles de messages