Voila j'écris ce message pour vous dire que YOSHIHIRO.. nous a sans doute mentis ( La fin justifie les moyens ..)...
Jusqu'a présent ils nous a promit un DOWNGRADEUR pour les PSP 1.52 ... soit disant qui a déja fonctionné ... mais aucune vidéo, tout le monde voulait le croire ... mais aucune preuves tangibles juste des affirmations et l'espoir a fait le reste ... pour nous faire croire l'improbable.
Le fait même qu'il dise que son programme a déja fonctionné; et qu'il demande des dons pour " acheter une PSP européenne " c'est déja incochérent.. la ou ça se gate c'est qu'HIer, il a finalement quitté sa team de Développement WAB.. sans autres explications !
De plus, parallelement à son développement du fameux " downgrader "... ( simplement pour sauver le reste de dignité qu'il lui reste ) il nous sort de son sac, le WAB VERSION CHANGER ... pour plus de détails allez voir >>>
www.wab.com ou sa photo est encore brandit fierement ...
Ils promettait un DOWNGRADEUR rapidement, au lieu de ça ils nous sort des tools inutiles.. .. le fait est que nous sommes le 3 septembre et qu'on a rien de plus; ni de moins ... on compte maintenant sur les doigts de la main ( d'une main en fait ... une main amputé de 5 doigts pour etre précis ) les apparitions de YOSHIHIRO ces derniers temps..
Alors si je résume bien, il arrive le 29 septembre avec une rumeur de downgradeur fonctionnel, il lance une campagne de don le 30 ou 31 .. il publie sa photo pour la gloire ... il gagne des centaines de dollars et s'achete une nouvelle psp .. il quitte ensuite sa team de développement ... et maintenant quelle sera la suite ? En tout cas on est en train de vivre en direct ... la fin d'un mythe ..
Voici maintenant quelques circonstances attenuantes pour monsieur YOSHIHIRO ..
La gloire ... ah quelle belle chose que celle-ci qui pousse les hommes a dire n'importe quoi pour se faire connaitre .. Yoshihiro a til était victime de celle-ci ?
L'argent .. on dit que l'argent est nécessaire pour vivre .. mais était-ce vraiment nécessaire de lancer une campagne de DON pour financer sa nouvelle psp gratuite en faisant miroiter aux donnateurs un DOwngradeur miracle ...
Mais YOSHIHIRO est loin d'être un fou .. sa fuite n'était qu'une étape de plus dans son plan ?
TOUT CECI n'était donc qu'une blague ? YOSHIHIRO AURAIT REUSSI A ARNAQUE TOUTE LA SCENE PSP ? En commencant par GUEUX Et PSPUPDATES.com qui ont médiatisé et rendu populaire Yoshi ... on peut donc se poser la question du sérieux de ces sites pour avoir diffusé ces mensonges ( ?!)...
Ahah je vous laisse le soin de répondre à mes question, de confirmer ou de réfuter ma these comme quoi .. YOSHIHIRO serait le plus grand charlatan de la scene PSP ( et mem peut etre de la scene x box avant )