Bon ta pas pigé toi yoshihiro vous a tous eu talleur avec artik on va montrer ma discussion avec yoshihiro sur msn et vous comprendrez mieux que c'est un mec pas fini.
les nouveaux sa devrait pas tarder a bannir j ai contacter un moderateur qui ma dit (des que j ai le temp je regarde les topic il peut pas etre 24 h 24 sur le forum sa va fumer a mon avit les phautes j aime sa tu veut coriger amuse toi ta rien d utre a faire c que tu est vraiment un glandeur par contre j aimerait voir la discussion que vous aver u avec yoshi
doudou2 tu devrait t'écrassé je suis un vieux de meta mais pour des raisons je change de pseudo quand je parle dans certain forum donc écrase toi et écrit bien en français ou du moi en bon SMS
La PSP 1.52 était nécèssaire pour élaborer le programme, souvenez vous ce que Yoshi a demandé au debut : "que quelcun vienne lui pretter sa PSP 1.52 et qui repartait avec une carte mere 1.50". Donc la 1.52 n'est pas necessaire au test du "DOWNGRADER" mais a son élaboration......enfin ligiquement.
Le WAB VERSION CHANGER 2.5 lui a pris 5 min a t'il dit sur MAXCONSOLE donc c pas un detournement tres grand de son boulot ....
Enfin je ne comprend pas pourquoi il ya des gens qui s'exitent comme ca juste parce que on leur a promis un log à une date , il faut juste esperer que ca marche et que ca sorte rapidement, la sortie de la PSP a été elle aussi repoussé à maintes reprises............
Des gars en plus qui s'enregistrent juste pour insulter quelcun, franchement laisser ce Yoshihiro tranquile moi perso je trouve megalo pour la scène mais sinon pourquoi l'insulté alors que rien n'est sur ?
SITRON
ta quelque chose a dire contacte moi par mp ta la galle mon pauvre
tu parle de phaute c sa c pour sa que ta ecrit ( en bo sms )
la tu tes grillé grave
la on voit que tu a , deux petit boulle qui qui te pousse soux la gorge on apelle sa avoir les nerf , mai bon fait ce qui te parait le mieux pour te ridiculiser
+1 arretez de parler d'écrire y a plein de monde ici qui à du mal à ecrire
bon bref ...
je vois pas pourquoi vous vous plaigniez yoshi n'est pas engagé pour vous, personne vous oblige à lui donner des €
...
je vois pas l'utilité de ce pleindre ici