ARRETER UNPEU LES GARS
puatin...
Vous le connaissez ??? a 99.9 % la reponse est non.
Vous lui avez filé de la thune ?? la encore a 99.9% la reponse est non....
Pourquoi le critiquer et l'insulter ??? si demain il sort son downgrader, vous lui sucerez tous la b*** en criant au génie...
Il a apparemment reussi a faire fonctionner son programme sur une psp jap et/ou us, mais je vois pas pourquoi ca vous met dans cette etat qu'il ait voulu le tester sur une version euro. ...
Mieux vaut qu'il prenne son temps pour pondre un truc nickel que de balancer une release pourie qui va flinguer 1000 PSP jsute dans le minute qui va suivre le lancement.... surtout que personne ne savait quel firmware alliat equiper les psp europeennes.
Je trouve votre mentalité déplorable. vous n'avez pour la plupart pas ses qualités et vous vous permettez de le descendre.
De plus, apparemment il fallait 2 psp pour faire fonctionner le downgrader, ca vous est pas passé à l'esprit que sa future release serait peut etre "autonome" ??? --- c'est mon idée --- et que c'est pour ca que ca prend plus de temps...
Si vous etes pas content, faut monter votre team de dev. comme ca vous montrerez au monde entier votre superiorité.
Comme l'a dit "bbarzai", faut juste patienter un peu... on ets que le le 3/09 et vous voulez tous que tout soit dispo dans la seconde....