Certains que je ne citerai pas par respect opte pour l' insulte ou l' aggressivité, tant pis pour eux. Vous n'êtes pas obligé de vous dégrader à ce point pour exposer vos idées. Je vous renvoies à mon topic dans "discussion générale".
Dire que le but de la vie c'est de survivre est un point de vue juste que j' accepte sans chercher à contredire forcément. C'est pas une compétition. Je cherche à dialoguer et non à gagner.
Simplement je pense qu'il ne faut pas essayer de survivre n' importe comment et à n' importe quel prix car cela peut nous détruire aussi.
Sinon sachez que je ne me vexe pas de toutes vos critiques. Vous pouvez y aller. Au contraire je m' en nourri. Un conseil : faîtes en autant.
Tu me faiis bien rire mon cher.
Tu me fais penser aux deux gonzesses, qui diner a cote de moi au resto japonais...
Elle ne parlais que de philo ( en disant plein de conneries, et j'ai eu 15 en philo en T°L, je sais de quoi je parle... ).
En fait elles parlaient tellement fort, qu'elles cherchaient plus a montrer aux autres qu'elle parlaient de philo, que d'argumenter reellement...
Toi t'es un peu pareil, tu ecris dans le but de montrer, que tu ecris sans fautes ( le syndrome DOUDOU ? ).
(mode de la rue : ON )
EH mec, t'es sur un forum de djeunz qui kiffent, s'exprimer comme ils le veulent ( tant qu'il n'y a pas de languages en verlan de SMS ex : C OAM = c'est moi) alors connais tu le ce mot : ADAPTATION
Adaptes toi mec !
L'immobilisme c'est la mort ( wahhh le hors-sujet ! )
Starskyi, ah mon starskyi....
Tu me faiis bien rire mon cher.
Tu me fais penser aux deux gonzesses, qui diner a cote de moi au resto japonais...
Elle ne parlais que de philo ( en disant plein de conneries, et j'ai eu 15 en philo en T°L, je sais de quoi je parle... ).
En fait elles parlaient tellement fort, qu'elles cherchaient plus a montrer aux autres qu'elle parlaient de philo, que d'argumenter reellement...
Toi t'es un peu pareil, tu ecris dans le but de montrer, que tu ecris sans fautes ( le syndrome DOUDOU ? ).
(mode de la rue : ON )
EH mec, t'es sur un forum de djeunz qui kiffent, s'exprimer comme ils le veulent ( tant qu'il n'y a pas de languages en verlan de SMS ex : C OAM = c'est moi) alors connais tu le ce mot : ADAPTATION
Adaptes toi mec !
L'immobilisme c'est la mort ( wahhh le hors-sujet ! )
T'as beau avoir fait T°L comme tu le dis, ton post n'en reste néanmoins truffé de fautes !
T'as beau avoir fait T°L comme tu le dis, ton post n'en reste néanmoins truffé de fautes !
Haha.
Starskyi tu ne devrai pas t'atarder sur de tels idioties.
Certains ici te comprennent (moi en tout cas) d'autre non.
Tu as essayé d'éclairer les gens,
mais ils n'ont pas l'air de vouloir t'écouter.
Ne perds plus ton temps avec certaines personnes égarés.
Que le topic puisse reprendre son sujet initial
"... Ne perds plus ton temps avec certaines personnes égarés..."
Ben toi aussi tu sais pas ecrire lol
on ecrit : "egaréEs"
On accorde le participe passé, avec le nom auquel il se rapporte, "personnes" en l'occurences ( feminin, pluriel ).
L'auxiliaire "etre" etant utilisé, l'accord se fait
MDR
Et ouais en L j'avais fait plein de fautes aussi ( pas le temps de relire ) et j'ai quand meme eu mon BAC Einstein!!!
Le jour où le downdrade sortira , enfin s'il sort un jour
vous aller l'installler direct en faisant confiance à la team kil l'aura fait ou aller vous attendre un peu ?
le temps de voir s'il ca amrche ou pas