Metagames

Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation Portable
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation Portable Console portable, sortie en 2005 (PSP), 2007 (PSP Slim & Lite), 2008 (PSP 3000), 2009 (PSP Go), 2011 (PSP Street)

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/09/2005, 10h08   #111 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

CERTES !

Mais ce que tu preches est assez ... EXTREME...

Car le rapport avec ce que tu dit et Yoshi...
Bah yena pas !!

Donc par respect ( comme tu le dit ) pour ce topic evitons de devier de notre sujet .....!!

j'espere que tu comprendras et evitera de me repondre !

Ciao
  Réponse avec citation
Vieux 05/09/2005, 10h11   #112 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

mais attens starskyi, tout va tres bien pour tout le monde ( a part quelques exeptions lol) comme ça a été dit plus haut on est pas ici pour atteindre l'ouverture d'esprit universelle ni pour faire une "introspection", serieusement tes posts n'on rien a faire ici. On parle de yoshihiro!!!!!!!!! La paix sur la terre, la protection de mere nature et la sauvegarde des bébés phoques c'est pas ici, va voir brigitte elle pourra t'aider. Le pire c'est que ça pousse a repondre a cote du sujet mais quand je li des conneries pareilles serieux je peu pas m'en empecher. Va sur les forum protection de la planete et arrete de nous bourrer le mou avec tes posts a la con c'est tout, si t'a des infos sur yosh alors vas y mais sinon stope tout. Moi perso j'en reviens toujors au meme point la patience va payer a un moment ou a un autre, le downgade va tomber et les rumeurs sur la toile faut les prendre avec des pincettes parce que y'a beaucoup de mytho, sur ce bonne journée a tous, meme a toi starskyi
  Réponse avec citation
Vieux 05/09/2005, 10h19   #113 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Touché par le saint esprit...

il a raison, mais tu en fait peu etre un peu trop
  Réponse avec citation
Vieux 05/09/2005, 10h21   #114 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Je crois que starski cherche plus à démontrer sa "maitrise" de l'ortgographe français, que de réellement faire passer une idée.

Le mec nous parle "d'élever son esprit" !!!
Laisses moi pas rire !! C'est sur le forum de metagames que tu vas éléver ton esprit !!!

A la limite fais une retraite spirituelle , seul, sous une cascade, assis en tailleur ou sur un bambou ( aie ca fait mal!).

Nous on cherche a elever notre psp, alors je crois que tu t'es trompé de forum !!!!

Vas sur www.academie-francaise.org, la tu vas t'éclater grave à donf,, zzzzyvvva l'otreuu

Ps : Le topic est vraiment partit en couille et je participe ouvertement à ce " partage en couilles " !!!
Messieurs les admins....
  Réponse avec citation
Vieux 05/09/2005, 10h22   #115 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Je suis affligé de voir tant de bêtise et d'ignorance mais cela me rassure de voir que j' ai passé ce stade primaire. En partie en me coupant ds distractions comme le JV.

Ce que vous n' avez pas compris c'est que j' essaye de faire en sorte que l' aggresivité et les insultes n'ont pu lieu d'être, pour le bien de tous les topics, et ce dans tous les forums. Je fais ça pour le bien de tous et je récolte des propos aggressif et extrements limités. Dommage.

Je vous renvoies au topic " pour les pollueurs de topic " dans discussion générale.

Certains se reconnaitront.

Libre à eux de choisir leur camp.

Réponse avec citation
Vieux 05/09/2005, 10h28   #116 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

"...et les rumeurs sur la toile faut les prendre avec des pincettes parce que y'a beaucoup de mytho.."

Tout est dit !!!
Seulement, cela est aussi valable pour le genre de rumeur qui dit : " ... je sortirai un downgrader le 01/09, envoyez moi des thunes... " ( j'exagere la ).

Ceux qui sont en rogne en ont le droit !! Laissez les raller...
Parce que je sache, personne n'a mis de couteau sous la gorge de Yoshihiro pour qu'il annonce une date !!

Seul, il a decider de communiquer cette date, a partir de ce moment ( surtout apres avoir recu une psp gratos ) c'est a lui de s'arranger seul.
S'il ne voualit pas de remarque, il n'avait qu'a rien dire et sortir le downgrader sans se faire de pub avant !!!

Le mec voulait etre reconnu et bien il a gagné!!!!
Comme dit le papa de spiderman : " de grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités" lol

Donc je comprends les gens qui ralent.

On a tous au moins un pote qui nous a fait le coup, sans que l'on lui demande rien, de nous dire :

" J'ai un business de console pas chere et legale(oauis ouais) ca t'interesse ?"
Et la tu dis "oui" alors que t'avais rien demandé.
Et quand tu lui cours apres : " a ben en fait c'est plus possible parce que ma maman elle a mal au dents..."

Arretez de pareler, faites !!! et parlez apres !!
Voila ca c'etait pour Yoshihiro
  Réponse avec citation
Vieux 05/09/2005, 10h29   #117 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

PS :
Je voudrais juste te faire remarquer que c'est toi qui nourris l'agressivité la !

le feu appel le feu... si tu aurais rien dit, ou mieux encore tu n'aurais pas existé...les post a ton effigie n'auront eux aussi pas existé...!!

tiens je vais te donner une dissert pour t'amuser :

quel est le but de la vie ?

lol bon courage
  Réponse avec citation
Vieux 05/09/2005, 10h43   #118 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

moi au début je voulais achter une psp jap et apres puisque j'ai entendu que le 1er septembre un downgrade allait sortir j'ai opter pour une européenne , et j'ai acheter une ms 1giga exprès !
je sais que c difficile a croire mais j'ai vraiment basé mes achats sur le downdrage
j'aurai dû etre moins con mais bon yavais tellement de gens optimisne sur plusieurs forum que je m'étais fait convraincre ! tu peut pas faire des trucs comme ça ya des conséquences dans la vie même si toi yoshi ta pas pensé a tout
  Réponse avec citation
Vieux 05/09/2005, 10h47   #119 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

J'avoue que l'ouverture d'esprit est limité sur ce topic.

Pour Yoshi je pense aussi qu'il a mis une belle banane à tout le monde.
Je n'attend pas après lui.
Personnellement les homebrews ne m'interessent pas.
Les iso non plus.
Je m'interesse juste à l'avancé que peuvent avoir certains outils/jeux.
  Réponse avec citation
Vieux 05/09/2005, 10h52   #120 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

quel est le but de la vie ?

la réponse est simple :

Être heureux et le partager.

Maintenant je nourris peut-être l' aggressivité mais je ne suis pas aggressif. je cherche au contraire à apaiser les esprits en invitant au dialogue serein. Si certains sont aggressifs c'est qu' ils le sont malgrès moi.
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation Portable

Règles de messages