Metagames

Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation Portable
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation Portable Console portable, sortie en 2005 (PSP), 2007 (PSP Slim & Lite), 2008 (PSP 3000), 2009 (PSP Go), 2011 (PSP Street)

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/11/2007, 23h14   #21 (permalink)
Membre
Ancienneté  78%
Ancienneté 78%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

moi je veut deep fear mais 2 fois plutot qu une tient.
d-dre est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/11/2007, 23h31   #22 (permalink)
Technic'Admin
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%

Pays :
Téléchargements: 4
Merci: 7
Remercié 407 fois dans 358 Posts
Par défaut

De toute maniere cette console rien que via son architecture de base elle est compliqué ... j'irais même jusqu'a dire tordue ... foutre deux proco en maitre esclave de telle sorte que le premier doit demander au deuxieme ses acces RAM faut être sado-maso

J'aurais voulu faire compliqué j'aurais pas fait mieux ...
Hello IT ... Have you tried to turn it off and on again ? ... The button on the side, is it glowing ? ... Yeah you need to turn it on ! ... The button turns it on ? ... You DO know how a button works don't you ! ?
jack est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/11/2007, 00h11   #23 (permalink)
Membre
Ancienneté  88%
Ancienneté 88%

Genre : Homme
Pays :
Merci: 6
Remercié 14 fois dans 7 Posts
Par défaut

ha le shéma de notre ami programmeur français de génie...

Citation:
foutre deux proco en maitre esclave de telle sorte que le premier doit demander au deuxieme ses acces RAM faut être sado-maso
En fait le problème c'est que sega à l'époque n'avait pas pérvu de carte graphique pour la console.
Du coup, pour pas prendre de retard sur le dévelloppement, ils ont pris 2 SH2 qui sont capable d'instructions 3d, pour que la machine ne soit pas trop à la ramasse dans ce domaine.
D'une certaine façon, ils avaient bien joué leurs coup, mais de l'autre, je me demande si ils se sont rendu compte que ça aller rendre la console super complexe, surtout avec un seul canal d'accès RAM pour les deux processeurs!!!!
Je me demande encore aujourd'hui comment SEGA a pu faire une telle boulette dans la conception du hardware, alors que la MEGADRIVE a un hardware quasi-parfait.
Conclusion, la plupart des jeux saturn, n'utilise qu'un seul des SH2.
Mais heureusement qu'il y a des génie de programmeurs qui ont trouvés le moyen de faire fonctionner les deux en meme temps, ce qui à donner certain jeux abusément beaux et fluide, bien plus que sur playstation.
Suffit de voir des jeux comme radiant silvergun, ou grandia(qui lui est infiniment plus fluide et plus fin que sur play, j'ai les deux donc j'ai pu comparé)
Rien que la demo temps réel de shenmue est une preuve qu'une saturn bien maitrisée déchire la playstation...
Vieux 17/11/2007, 00h33   #24 (permalink)
Technic'Admin
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%

Pays :
Par défaut

Oui je sais mais même ça excuse rien

M'enfin ya pas que ça ... ya deux GPU ... des Buffer de partout ... en fait ya de la RAM de partout et synchroniser tout ça ça doit vraiment etre le bordel ...
Hello IT ... Have you tried to turn it off and on again ? ... The button on the side, is it glowing ? ... Yeah you need to turn it on ! ... The button turns it on ? ... You DO know how a button works don't you ! ?
Vieux 17/11/2007, 01h03   #25 (permalink)
Membre
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%

Merci: 0
Remercié 20 fois dans 19 Posts
Envoyer un message via AIM à Sabrewulf Envoyer un message via MSN à Sabrewulf Envoyer un message via Skype™ à Sabrewulf
Par défaut

Citation:
Envoyé par jack Voir le message
De toute maniere cette console rien que via son architecture de base elle est compliqué ... j'irais même jusqu'a dire tordue ... foutre deux proco en maitre esclave de telle sorte que le premier doit demander au deuxieme ses acces RAM faut être sado-maso ...
C'est clair que c'est le fouillis, mais dans mes etudes en electronique, j'ai vu des systemes encore pire que ça, de vrai casse tetes
Sabrewulf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/11/2007, 11h18   #26 (permalink)
Technic'Admin
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%

Pays :
Par défaut

On est plus au niveau electronique pure la a ce niveau

Bien sur que ça fonctionne ... la ce que je veux dire c'est que niveau gestion et utilisation de toute la puissance de la console c'est hard
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation Portable

Règles de messages