Je peut comprendre que tu en ai marre des questions comme celle-la, mais je ne suis pas sur que se soit mieux ailleur
Je me demande si il existe un forum ou personne n'as demander de downgrade 2.01 ou de mothode pour lancer GTA...
Ouais, bon ok, vous avez tous un peu raison . Celà je pérsiste a dire qu'il devrait y avoir des sanctions un peu plus sérieuse a l'égard des membres qui vraiment ne font AUCUN effort...
A mon avis il faudrais l'indiquer au modo par le bouton alerte quand on vois un post de boulet et le modo jugera si le post doit etre ferrmé ou pas. Si on est vigilent pendant un petit moment on devrais revenir a la normal.
Le problème c'est que si Hellsing supprime directement le post sans aucune reponse, dans la minute qui suit tu peux etre sur qu'il y a :
???????????????????????PROBLAIME????????
-> slt oué jé daija poster avent mé je s'est pas pk le post exist plu en fète je voulai svr pk jè aicran noir ac text blenc kan jesay de piratai ma sps si kkun c'est se ki a pu se pacé il peu pe maidé car la je compran pas cka pu cpassé LOL
Aussi, si il fallait allerter Hell a chaque fois...ben il ferait une crise...
Le probléme est peut être encore plus profond... Il manque des modos sur le forum PSP... Hellsing tout seul ne peut pas faire le boulot tout seul... Je ne dévalorise pas le travail que tu fais Hellsing, je dis juste que tu aurais besoin de soutient...