j'ai fait l'essai à partir d'un dump tout juste sorti de fastloader afin de voir ce que le patch, qui nous permet de passer le freeze du "start",a modifié.
tout d'abord les videos dites de menus (entrée,sortie),sont remplacés par des pmfs de metal gear
mais aussi les petites videos qui apparaissent derriere les catcheurs à leur entrée.des vrais videos qui vont bien avec l'ambiance.et les videos du quizz
conclusion:la personne qui a fait ce trés bon patch a du faire les memes essais que moi.elle l'a surement fait par étape et déduction
je pensais que seuls les pmf exterieurs au dossier quizshow et titantron devaient etre seuls rippées .plus de freeze au niveau du start.
je garde donc les videos du quizz et du dossier "titantronche":résultat à l'entrée des catcheurs on voit les videos,et puis boom de manière hazardeuse ça s'emballe.
il y a décidemment un probleme récalcitrant avec la lecture des pmfs avec devhook qui va surement etre résolu permettant au possesseur de 2go de garder le full iso.
pour ceux que ça interresse j'ai le manuel fr de ce jeu.
une fois qu'on a compris comment ammorcer les coups ,on s'en prend moins la tete,et le jeu devient plus interressant
habituellement les livrets sont sous forme de pdf.j'en ai jamais fait
|