aucun bug à signaler ..
j'ai le jeux original et je trouve juste que c bocoup plus rapide à charger avec FASTLOADER c tout cke je peux te dire je n'ai vu aucune difference flagrante entre les deux sinon !
La version originale fonctionne en wifi avec la version piratée .. autre détail intéressant à savoir
détourné les données de l'umd pour les incorporées dans la MS je me demande c'est quoi ... moi je dirais aussi que c'est du piratage ! En plus il a l'original donc il a fait une sauvegarde de son produit !
pour ma part je viens daquérir le psp et par curiosité j'ai testé fastloader avec wipaout et d'aute jeu encore, j'ai toujours le même message "lancement du jeu impossible (80020148)"... je comprends pas... mais j'avoue etre plus que novice en la matière...
pour la reponse de imothepp
tu dois etre comme bcp de monde qui ont achetés une psp ici tu dois etre en 1.52 et elle est pas crackée tout simplement moi aussi j ai le meme message d erreur que toi faut attendre la version 2.0 crackée tout simplement et reste en 1.52
excuse moi pour ce post inutile mais sa veut rien dire "en bon uniforme", on dit "une réponse en bonne et due forme" !!!! c'est pas méchant, le prend pas mal !!!!