Certe mais les CF ne sevent pas qu'a lancer les isos, tu oublie que beaucoup ce serve de leur psp pour les emulateur ect... moi y comprit
Certes, mais il faut être réaliste, 99% (voire plus) des utilisateurs ne se servent de leur PSP que pour lancer des iso.
Je fais moi-même partie des 1% restants
1% qui s'en servent pour ne pas lancer uniquement des isos ? Plus ,rien que sur ce forum ( assez représentatif de la "communauté" underground ) , ça doit être 50-60% ...
Sinon , ce 3.71 VE j'y crois pas trop , moi aussi je peux être en 3.52 , prendre le homebrew pour modififer les coordonnées , et mettre "3.71META" , puis annoncer un support du kernel 1.50 ...
1% qui s'en servent pour ne pas lancer uniquement des isos ? Plus ,rien que sur ce forum ( assez représentatif de la "communauté" underground ) , ça doit être 50-60% ...
Sinon , ce 3.71 VE j'y crois pas trop , moi aussi je peux être en 3.52 , prendre le homebrew pour modififer les coordonnées , et mettre "3.71META" , puis annoncer un support du kernel 1.50 ...
sa me rappelle ma petite blague
PS2 (j'en ai eu 3)
PS3 80 Go JB 3.55 Waninkoko
PSP FAT (j'en ai eu 2)
Iphone 4 16go 4.1 JB
Xbox 360 arcade JTAG
Zanpa : Oui , moi aussi parmi mes potes ( même si certains aiment jouer à la sns , la gba ... ) , mais ces "utilisateurs lambda du cf" ne représentent pas la majorité ( justement , il s'agit souvent de personnes qui "connaissent quelqu'un qui sait trafiquer la psp" ) et ne représente nullement la majorité ...