Salut
Je n'ai jamais testé le windows de la psp , mais bon a ce que j'entends dire il est inutilisable . Cependant , j'aimerais savoir si il y a un projet d'une vrai adaptation de windows 95 recompilé pour PSP ? Car franchement vu les capacités de la bete ( processeur , mémoire vive and co ) il y a largement de quoi faire tourner windows 95 ! Une memory stick 1Go suffirait pour l'installer . Certes il n'y aurais pas de clavier ( et encore si on rendait L'usb compatible ... ) Mais imaginez un peu rejouer a des jeux PC tel que alert rouge ou encore fallout a la souris ( enfin au stick plutot ) ca serait le reve . Si vous avez des infos sur un tel projet ça serait vraiement cool ... Meme si je crois que ca ne restera qu'un reve
Sayonara
Final Fantasy Forever
ben a long terme il veulent remplacer l'os d'origine de la psp il me semble avec un media player navigateur web un truc de fou quoi mais honnetement je peux pas t'en dire plus j'ai pas suivi ces dernier temp
Non, le seul truc pour le moment c'est un firmware 1.50 modifié avec tous les avantages du firmware 2.00 (compatibilité avec les derniers jeux, navigateur web offciel...) mais le firmware n'est pas fini.
arf ... on fait bien des versions recompilées de windows alors pourquoi pas sur psp ? elle à les capacités hardware et les accès au disque seraient super court vu que ca serait de la mémoire flash . Mais bon , Ca doit etre effectivement plus facile a dire qu'a faire sinon on l'aurait sans doute déjà vu .
Gardons espoire . En esperant que le reve devienne réalité ... Un tit Linux moi ca me brancherait bien
Final Fantasy Forever