L'association Wireless Link annonce la second édition d'un "Wifi Day" pour le 8 Juin prochain.
Ce Wifi Day permettra d'accéder gratuitement à des milliers de Hotspots Wifi privés dont ceux de SFR, Orange, Bouygues Télécom ou encore Neuf Cegetel.
Cette association de loi 1901 créée en octobre 2003, et qui a pour objectif de développer le marché du Wifi, est actuellement présidée par Didier Quillot, PDG d’Orange France et regroupe les trois principaux opérateur mobiles Français mais également 6 partenaires tiers, à savoir Neuf Cegetel, Hub Telecom, Meteor Networks, Naxos, Visacom et Wifirst, eux aussi partenaires du Wifi Day.
Le 8 Juin prochain, il sera ainsi possible de surfer gratuitement via une connectique Wifi d'un hotspot parmi les près de 20 000 disponibles actuellement à travers la France, que ce soit depuis un ordinateur portable, un lecteur multimédia, un Pocket PC, un PDA voire un Smartphone ou tout autre appareil de poche pourvu d'une connectique Wifi.
De plus, sur certains hotspots, des spécialistes seront présents pour répondre aux questions de leurs futurs usagers tandis que des concours seront organisés pour permettre de gagner différents lots.
Lors de la précédente édition du Wifi Day, ce furent plus de 10 000 connexions qui ont été comptabilisées dans cette seule journée pour près de 9000 Hotspots.
source : neteco
|