Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation Portable
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation Portable Console portable, sortie en 2005 (PSP), 2007 (PSP Slim & Lite), 2008 (PSP 3000), 2009 (PSP Go), 2011 (PSP Street)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/10/2005, 21h24   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Attention,un gros fake de soi-disant patch traine sur la toile...
Il a ete specialement crée par la PSP Team pour bousiller votre machine et faire ainsi sauter la garantie...
Ce n'est pas une blague...ni un fake de ma part...
Prenez garde...
Vu sur http://pspupdates.qj.net/2005/10/war...-your-psp.html
  Réponse avec citation
Vieux 03/10/2005, 21h28   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

En gros...ça te nique ton firmware,tu peux plus redémarrer ta console..et avant de décéder elle t'ecrit un petit message d'adieu:

" Your 2.0 is hacked please reboot "
" Thank you PSP Team the french team"
" FuCk yoshihiro and SonyxTeam Looser"

Sympa non ?
  Réponse avec citation
Vieux 03/10/2005, 21h38   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ben moi ca marche tres bien ^^ en passant du downgrader v0.9 au v1.0 ^^ !!! alors jme prend plus la tete
  Réponse avec citation
Vieux 04/10/2005, 01h38   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

le truc c'est surtout que la PSPTeam n'a pas encore release aucun prog officielement, que le nfo est faux ( j'ai vus un nfo de cette team et cela n'a rien à voir ), et il me cite alors que je n'ai rien à voir avec cette team mis à part que je connais 2 des membres

La seul personne ayant interet à diffuser ce genre de chose posséde un pseudo commençant par Y.... suivez mon regard
  Réponse avec citation
Vieux 04/10/2005, 01h51   #5 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

En effet,apres verification,la PSPTeam n'a rien a voir avec cette saloperie....
Elle se discrédite elle meme et stipule que ledit fichier est issu d'une team concurente souhaitant ruiner leur réputation...
Cependant,le fichier traine quand meme et reste tout aussi dangereux,quel que soit son géniteur...
Donc,prudence est de mise si vous croisez ce fameux patch....
  Réponse avec citation
Vieux 04/10/2005, 09h28   #6 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

lol ça a presque reussit bien joeur le concurrent
  Réponse avec citation
Vieux 04/10/2005, 10h59   #7 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Salut au gars du forum nous avons jamais release cette bouse on a eux des preuves que cela venez bien d'eux grace a une personne de leur team qui c'est fait viré hier et qui est venue nous voir . la personne c'est fait viré alors quel avais rien fait il l'on accusé d'avoir leak le fichier qui tue les psp's on va en faire une news aujourd'hui donc pas de panique et kaiser Sozei ta propagande ne prend pas sérieux tu a toujours etait contre moi c'est trés petit de contacté tout les menbres des forum pour les lobotomisé.

@++ les menbres .

un petit screen j'ai une collection d'image de lui qui fait de la propagande :



PS : Pour les Mytho's
  Réponse avec citation
Vieux 05/10/2005, 01h04   #8 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Salut a tous !!! voila je suis de la PSPTEAM, c est une team qui a ete cree recemment apres tous ces fakes sur un Dg perpetré par vous savez qui !!!

Et comme d autre team serieuse on a decide de traviller sur un dg completement dans le silence !! Pourquoi tous simplement ne pas faire l erreur de yoshi, faire de faux espoir ! La pspteam est une team créer suite a tous les fakes et pseudo Dashbord !

donc dans notre travail de tres bon codeur et autre decrypteur nous ont rejoins et le Dg avnacait doucement mais surement et voila ou le bas blesse !!! Comme vous sur de nombreux forum ou sur le chan j ai vu Yoshi insulter avec raison des membres de forum et TRES souvent INJUSTEMENT !! Ca franchement j i pas le temps de m en occupper mais si je sors de mon silence c est qu il y a une tres grosse hypocrisie qui vient d etre perpetué par yoshi qui annonce que la PSPTEAM a sorti une release qui peut briquer votre psp !!

Celle c est la meilleur, j ai jamais vu quelqu un d aussi aigri, tout simplememt parceque le mr en question a pris connaissance de notre travail et a voulu qu on partage notre travile avec lui ce qui est normal (enfin pas oublier que a l epoque de la Wab, il envoyait tt le monde chier !) on etait partant mais connaissant la reputation qui precedait yoshi on lui a demandé qu il evait faire de meme et la boum, il nous envoi chier !!!! Pourquoi faire ca pourquoi manquer de respcet a des gens qui essayent d avancer mano in mano, enfin bref on a comme meme avance dans notre coins a l aide de talentueux coder et decrypteur mais ....et peut etre heuresement Le Geniallisimme MPH a pu comme vousle savez exploité la faille du 2.0 (merci sony !!) et la tout le monde est content et nous on a decide d arreter notre travail qui n etait axé que sur le DG !!

Et la stupeur je vois quoi comme par hasars le gars qui a essaye de voir nos source crie sur les toits que notre TEAM a sortit une Relaese qui va briquer vos psp ??!!! Mais t es pas net yoshi, nous on a essaye de d aider la communauté psp sans les trahir et notre team je le repete est issue de gens qui en avait marre des Fakes qui ne faisaient que rire leurs auteur !!!!

alors je le dis a tout le monde, la pspteam n a rien sorti, n a jamais eu l intention de briquer vos psp, et yoshi t a pas honte de colporter ce genre de rumeur sur d autre site !! T a rien a faire tu t ennuie va embeter ton pote ALone Trio qui a mis pas mal de rumeur sur toi !!!!! et laisse tranquille les gens honnetes !!!

Ca me tue ca, ca me tue de raconter des rumeurs sans aucun interetn ca me tue tant de mechancete dans l esprit d un mec, j imagine maitenant que tu va utiliser tout ton vocabulaire pour m insulter alors fais le en mp !! Moi je VEUX que verité se fasse, perso tu peux faire ebruiter ce genre de rumeur comme tu veux vu que je t ai vu sur d autre site, mais vois tu j aime bien ce site et je ne veux pas qu on raconte un mensonge aussi gros que Ca
  Réponse avec citation
Vieux 05/10/2005, 05h39   #9 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

AM I DREAMING ^^ .... Yoshi sur Meta !!!! ^^

Mais qu'est-ce-qu'il fait là ????? Tu nous l'a ramené Kaiser ^^ !!!
Il nous montre une image qui montre que Kaiser est anti Yoshi .....

Bin ya qu'a voir ses messages pour le savoir ^^ !!!!!
Mais bon il a tout a fait le droit !!!!

Et toi Yoshi tu viens juste la pour nous le dire ???
Et accuser une autre Team (PSPteam que je trouve sympa, coopératif ... et pas du tout WABique ^^)

BRAVO on fait bien avancer les choses !!!!
Et tu changes bien ton image si durement aquise ^^ !!!!
En plus pour comprendre TA phrase sans aucune pontuation et de 10km de long ... faut avoir du courage !!!

Bong allez .. on FERME LE SUJET .... un membre de le PSPTEAM a bien répondu
et un DG est deja OUT et super fonctionnel ... donc allez pas chercher c pourriture de fakes !!!!!

++

ps : moi je suis pas anti yoshi ... je trouve que t'as fait de mauvais choix ... mais bon ... çà arrive et .. m'enfou un peu ^^ !!!!
....... mais que tu viennes pourrir les post ici aussi ... po d'accord ^^ !!!
  Réponse avec citation
Vieux 05/10/2005, 08h36   #10 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

il montre surtout l'IP de kaizer, méchant yoshi
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation Portable


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
WARNING Wii-clip V3 - Erreure de fabrication -> Dégâts!!! bitonio6 Wii 25 03/07/2008 10h08
warning virusss !!! pfff au secours !!! Deborahcalais Informatique 24 02/04/2007 16h01
M3 Gros WARNING consoles Flashées! bitonio6 M3 3 06/09/2006 18h15
!!! Warning - Jeux importés d'asie - Warning !!! bitonio6 Playstation 2 24 20/08/2006 15h42
Warning SAV SONY Invité Playstation Portable 13 09/10/2005 21h06


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h26.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.