Salut a tous !!! voila je suis de la PSPTEAM, c est une team qui a ete cree recemment apres tous ces fakes sur un Dg perpetré par vous savez qui !!!
Et comme d autre team serieuse on a decide de traviller sur un dg completement dans le silence !! Pourquoi tous simplement ne pas faire l erreur de yoshi, faire de faux espoir ! La pspteam est une team créer suite a tous les fakes et pseudo Dashbord !
donc dans notre travail de tres bon codeur et autre decrypteur nous ont rejoins et le Dg avnacait doucement mais surement et voila ou le bas blesse !!! Comme vous sur de nombreux forum ou sur le chan j ai vu Yoshi insulter avec raison des membres de forum et TRES souvent INJUSTEMENT !! Ca franchement j i pas le temps de m en occupper mais si je sors de mon silence c est qu il y a une tres grosse hypocrisie qui vient d etre perpetué par yoshi qui annonce que la PSPTEAM a sorti une release qui peut briquer votre psp !!
Celle c est la meilleur, j ai jamais vu quelqu un d aussi aigri, tout simplememt parceque le mr en question a pris connaissance de notre travail et a voulu qu on partage notre travile avec lui ce qui est normal (enfin pas oublier que a l epoque de la Wab, il envoyait tt le monde chier !) on etait partant mais connaissant la reputation qui precedait yoshi on lui a demandé qu il evait faire de meme et la boum, il nous envoi chier !!!! Pourquoi faire ca pourquoi manquer de respcet a des gens qui essayent d avancer mano in mano, enfin bref on a comme meme avance dans notre coins a l aide de talentueux coder et decrypteur mais ....et peut etre heuresement Le Geniallisimme MPH a pu comme vousle savez exploité la faille du 2.0 (merci sony !!) et la tout le monde est content et nous on a decide d arreter notre travail qui n etait axé que sur le DG !!
Et la stupeur je vois quoi comme par hasars le gars qui a essaye de voir nos source crie sur les toits que notre TEAM a sortit une Relaese qui va briquer vos psp ??!!! Mais t es pas net yoshi, nous on a essaye de d aider la communauté psp sans les trahir et notre team je le repete est issue de gens qui en avait marre des Fakes qui ne faisaient que rire leurs auteur !!!!
alors je le dis a tout le monde, la pspteam n a rien sorti, n a jamais eu l intention de briquer vos psp, et yoshi t a pas honte de colporter ce genre de rumeur sur d autre site !! T a rien a faire tu t ennuie va embeter ton pote ALone Trio qui a mis pas mal de rumeur sur toi !!!!! et laisse tranquille les gens honnetes !!!
Ca me tue ca, ca me tue de raconter des rumeurs sans aucun interetn ca me tue tant de mechancete dans l esprit d un mec, j imagine maitenant que tu va utiliser tout ton vocabulaire pour m insulter alors fais le en mp !! Moi je VEUX que verité se fasse, perso tu peux faire ebruiter ce genre de rumeur comme tu veux vu que je t ai vu sur d autre site, mais vois tu j aime bien ce site et je ne veux pas qu on raconte un mensonge aussi gros que Ca