Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation Portable
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation Portable Console portable, sortie en 2005 (PSP), 2007 (PSP Slim & Lite), 2008 (PSP 3000), 2009 (PSP Go), 2011 (PSP Street)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/12/2006, 00h51   #1 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Avatar de Micke7
 
Date d'inscription: mai 2006
Genre : Homme
Pays :
Messages: 940
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 6
Remercié 11 fois dans 7 Posts
Par défaut Vraiment déçu

Je suis vraiment déçu par l'attitude jeuxvideo.comiste que prend ce forum.

Lorsque je me suis inscrit sur Meta, j'avais à faire à des personnes matures, pationnés, prêt à aider les autres sans trop posé de question....
Aujourd'hui j'ai l'impression que tout cela s'est envolé pour donner lieu à un endroit où dénigrer les nouveaux est désormais un jeu, et où jouer le faux-jetons est devenu régle de survie...

Ecrivez, merde, couille, con... et une grande partie des membres seront choquer.
Ecrivez Warez et là c'est quasiment tous la section psp qui voit rouge...

Beaucoup d'entre vous ont surement oublié que modifier un jeu ou un firmware est totallement interdit...et pourtant personne ne se plaint quand on en parle.
Alors quand je vois que certains membres osent s'enerver quand un autre membre dit avoir eu un jeu sur un site pirate (sans meme mentionner le site ou quoi que ce soit), ça me fait rire.

Je rappellle au passage que ce qui est underground est par principe illégal...

Je pense que si chacun discernait un peu mieux ce qui est vraiment interdit (liens de site warez par exemple) et ce qui l'est beaucoup moins
(demander si un jeux est dispo avant sa sortie officielle), cela ne pourrai que faire évoluer positivement le forum.

De plus, arrétez de prendre les gens pour des cons avec vos histoires de cousins qui travaillent dans des magasins de jeux vidéos et qui arrivent à avoir des jeux 2-3 semaines avant leur sorties officielles (je ne te citerai pas Cruchot...), assumez un minimum vos faits et gestes...

Enfin bon, mon message est passé, et j'espere sincerement que vous ne le prendrez pas mal, mais plutot comme un moyen, je pense, de faire avancer le forum comme il se doit.
__________________


My games
Micke7 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/12/2006, 00h57   #2 (permalink)
Profil
Not "Douane"
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de Duan
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Aiffres City
Pays :
Messages: 2 029
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 131
Remercié 533 fois dans 268 Posts
Par défaut

moi se qui commence a me faire peur c'est l'accueil au noob c'est halussinant, crier RECHERCHE ou BOULETS ne servira a rien il suffit d'expliqué une fois et voilà après il ne refera plus "l'erreur" . Et puis quand même un forum est fait pour l'aide ou plus particuliérement sur méta l'entraide.

__________________


Duan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/12/2006, 00h59   #3 (permalink)
Profil
The Pain
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de phantom-lord
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: In my brain, aware of anywhere ...
Âge: 33
Genre : Homme
Pays :
Messages: 4 665
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 6 fois dans 5 Posts
Envoyer un message via MSN à phantom-lord
Par défaut

Moi perso je ne me plaint pas du forum car sinon je n'y serais plus...^^

Les nouveaux sont les bienvenus, on est pas contre mais quand tu vois un gars venir, parler limite en SMS et poser des questions de merde alors qu'il y a des tutos je comprends pas et javoue que çà m'énerve.

Mais quand quelqu'un vient demander de l'aide en écrivant normal sa donne plus envie de répondre, au moins t'as pas l'impression qu'on se fou de ta gueule.

Sinon moi quand des personnes prennent mon MSN ou me MP pour quelques questions sa ne me dérange pas non plus sauf si on me parle en SMS

Et en ce qui concerne le warez, les histoires de cousin etc...c'est pour délirer parceque oui on télécharge les jeux PSX et alors? On peut faire comment sinon? Acheter une PS3? Non merci.
__________________
PSP Silver Slim and Light 5.50 GEN D3 + MS 4Go X2 + Pandora's Kit Desperter Del Cementatio V.8.

XBOX 360 Elite Jasper Lite-On v.93450 + DD 120Go + Manette Wireless Black X3 + CoD MW2




phantom-lord est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/12/2006, 01h00   #4 (permalink)
Profil
le météorite
Ancienneté  80%
Ancienneté 80%
 
Avatar de cafecreme
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: 59-67
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 4 443
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 117
Remercié 160 fois dans 126 Posts
Envoyer un message via MSN à cafecreme
Par défaut

....salut micke7...
moi je dis "donne un doigt on te mangera le bras"
si on commence a parler de "jeu telecharge" a un moment ou a un autre ca derivera forcement sur des liens de sites...
meta me convient comme il est...pour lhistoire de "merde,etc..." si tu veux le marquer tu peux,je pense que moi c'est juste par habitude...et comme j'ai dis plus haut "donne le doigt on te mangera le bras" c'est oblige ca partirai en couille avec des mots plus "hards" je donne pas d'exemple....
pour les "noobs" ou "nouveaux" ,ds fois faut pas abuser non plus (pas de bjour,pas de svp,pas de recherches,etc...)quand la question est formulee correctement j'ai jamais envoye bouler qui que ce soit...
__________________
les aigles ne volent pas avec les pigeons
cafecreme est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/12/2006, 01h02   #5 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de MrZeroo00
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Maroc
Genre : Homme
Pays :
Messages: 589
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Envoyer un message via MSN à MrZeroo00
Par défaut

C'est vrai que les boulets , troll , et autres individus , qui sont là que pour polluer le forum sont de mise sur Metagames .
Utiliser la fonction 'Recherche' ,Lisez les régles , la FAQ, Cherchez un peu dans les topics , arrêtez d'écrire en SMS , ça donne d'un plus mauvais effet .
Aidez , et faites vous aidez en restant poli , et courtois , et soyez un minimum mature .
Voila , c'est tout ce que je tenais à dire , merci à Micke7 pour avoir pris l'initiative , et merci à Hellsing qui supporte tout cela .
MrZeroo00 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/12/2006, 01h04   #6 (permalink)
Profil
oMc
Modérateur
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%
 
Avatar de oMc
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 39
Pays :
Messages: 10 751
Téléchargements: 3
Uploads: 2
Merci: 879
Remercié 1 582 fois dans 1 027 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Micke7 Voir le message
De plus, arrétez de prendre les gens pour des cons avec vos histoires de cousins qui travaillent dans des magasins de jeux vidéos et qui arrivent à avoir des jeux 2-3 semaines avant leur sorties officielles (je ne te citerai pas Cruchot...), assumez un minimum vos faits et gestes...
Aller, chiche, je lance une caste "Je pirate et j'en suis fier" (dommage que les castes n'existent plus au passage, ou plutot qu'elles n'apparaissent plus)

C'est le xxxxième topic du genre, et malheureusement ça va pas faire avancer énormément le forum, si c'est comme les autres.

Il y a quand même une différence entre parler de modifier un jeu et parler de télécharger un jeu. Les deux sont certes illégal, mais l'un est autorisé par le règlement du forum, l'autre pas, point barre. Donc, à priori, si un "nouveau" vient parler de pirater un jeu sur le forum sans avoir lu le règlement au préalable, on va pas non plus le féliciter, c'est un peu normal qu'il se fasse taper sur les doigts. Après, certains sont plus "violent" que d'autre...ça va de "refait ton dump" (hum) à "va t'acheter l'UMD sale pirate" (on croirait que certains bossent chez Sony parfois, lol).

Concernant les histoires de cousins, je pense pas que c'est prendre les gens pour des cons. Au contraire, tout le monde sais ce que ça sous entend (mais faut pas le dire ! lol), les cons c'est plutôt ceux qui le croit vraiment

Et puis faut pas dramatiser non plus...certes parfois l'ambiance n'est pas au top sur Meta, mais je pense quand même que c'est le meilleur forum français traitant de hack sur PSP et consoles en général. A chaque fois qu'une nouveauté sort, un tuto est pondu dans les heures qui suivent, et c'est pas de la faute des membres fidèles si des gogos viennent poser des questions supides sans les lire.
__________________
Bit my shiny metal ass.
oMc est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/12/2006, 01h06   #7 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Avatar de Micke7
 
Date d'inscription: mai 2006
Genre : Homme
Pays :
Messages: 940
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 6
Remercié 11 fois dans 7 Posts
Par défaut

Je sais bien que ça peut partir encouille, mais le but du modio n'est - il pas de gere ça? Le type donne un lien , hop un averto, et si'il continue il est vié. C'est aussi simple.

Ensuiste en ce qui concerne l'acceuil des nouveaux, combien de fois j'ai vu un topic étalé sur 2 voir 3 pages avec des messages que de foutage de gueule.

Personnelement quand je n'ai pas envie de répondre à une question parce que je la trouve idiote, je change de topic. Je ne m'amuse pas à me foutre de la gueule du type sur 3 pages...

Juste pour en revenir aux histoires des cousins : à la limite ce n'est meme pas ça qui dérange, mais c'est surtout lorsque la personne en question se permet de pousser une gueulante et de critiquer tout ceux qui télecharges.
Je trouve que là c'est vraiment se foutre du monde...(et accessoirement ne pas avoir les couilles d'assumer le fait de pirater...).
__________________


My games

Dernière modification par Micke7 ; 24/12/2006 à 01h12.
Micke7 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/12/2006, 01h09   #8 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  68%
Ancienneté 68%
 
Date d'inscription: décembre 2006
Âge: 35
Genre : Homme
Pays :
Messages: 195
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Aller détendez-vous ! C'est noel ce soir
Tu n'as quand meme pas tord Micke7 : il est vrai que certains postes sont inadmissibles et ceci sur tous forums (y compris celui-ci).
A+ Bonnes fetes
__________________
XBOX 360 Elite >> Ixtream 1.5
PSP White Ceramic >> 4.01 M33-2 + 2Go
DS Lite Blanche + CycloDS Evolution >> 1.41 + 2Go
XBOX + DuoX2 + 80Go
WII + Wiikey
Gamecube Aircooled
PS2 / PSX

Dernière modification par CouaC ; 24/12/2006 à 01h12.
CouaC est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/12/2006, 01h10   #9 (permalink)
Profil
The Pain
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de phantom-lord
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: In my brain, aware of anywhere ...
Âge: 33
Genre : Homme
Pays :
Messages: 4 665
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 6 fois dans 5 Posts
Envoyer un message via MSN à phantom-lord
Par défaut

Citation:
Je ne m'amuse pas à me foutre de la gueule du type qui à posé la question.
Pareil sauf si vraiment il le cherche, genre il crée un topic on lui répond, et il dit même pas merci et 2h après il te recrée un autre topic.
__________________
PSP Silver Slim and Light 5.50 GEN D3 + MS 4Go X2 + Pandora's Kit Desperter Del Cementatio V.8.

XBOX 360 Elite Jasper Lite-On v.93450 + DD 120Go + Manette Wireless Black X3 + CoD MW2




phantom-lord est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/12/2006, 01h11   #10 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  93%
Ancienneté 93%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Salon Beta Sony
Âge: 43
Genre : Homme
Pays :
Messages: 6 842
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Envoyer un message via MSN à Vicos
Par défaut

Enfin j'aime bien se coup de geule et eu etre pourrons nous commencer une anné 2007 sur de bonne base
Vicos est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation Portable


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Conan : déçu Enrique Xbox 360 13 07/11/2007 20h31
déçu cathodiquement rider68 Xbox 360 27 11/02/2007 00h24
Suis Deçu Serpent Les inclassables 22 17/09/2005 20h19
Hdadvance 3.0 (decu) Invité Playstation 2 4 11/09/2005 20h50


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h06.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.