Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation Portable
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation Portable Console portable, sortie en 2005 (PSP), 2007 (PSP Slim & Lite), 2008 (PSP 3000), 2009 (PSP Go), 2011 (PSP Street)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/12/2006, 15h22   #51 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  74%
Ancienneté 74%
 
Avatar de xam91
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 34
Messages: 329
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Le probléme est que pas mal de forumeurs qui postait beaucoup avant (ordiman90 où es-tu?) viennent de moins en moins souvent.
Alors soit il y a eu une expédition punitive vers le Pérou pour pas mal de monde soit l'ambiance se détériore.
Dans tous les cas ce topic ne sert à rien. C'est en agissant des les moments de boulet-attitude qu'il faut pas agir, pas en se lamentant sur un topic déstiné à avoir 78 pages de flood.
__________________

Un petit forom où la prise de tête n'a pas sa place




xam91 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/12/2006, 15h26   #52 (permalink)
Profil
le météorite
Ancienneté  80%
Ancienneté 80%
 
Avatar de cafecreme
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: 59-67
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 4 443
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 117
Remercié 160 fois dans 126 Posts
Envoyer un message via MSN à cafecreme
Par défaut

si vous continuez a etre aussi mechants je l'egorge moi le vieux barbu....mdr!!jm'en tape de la rancon,alors vs allez vous prendre ds les bras et vous faire des bisoux ok???!
__________________
les aigles ne volent pas avec les pigeons
cafecreme est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/12/2006, 15h27   #53 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%
 
Avatar de vegeta n°1
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 32
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 962
Téléchargements: 10
Uploads: 0
Merci: 40
Remercié 15 fois dans 12 Posts
Envoyer un message via MSN à vegeta n°1
Par défaut

Ordimans90 a été banni , tu a l'air de beaucoup venir toi aussi lol (je ne te fait pas de remarque c'est juste de l'Ironie)
__________________
Materiel :
Spoiler
vegeta n°1 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/12/2006, 15h32   #54 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Avatar de Micke7
 
Date d'inscription: mai 2006
Genre : Homme
Pays :
Messages: 940
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 6
Remercié 11 fois dans 7 Posts
Par défaut

S'il vous plait, je vous demande de ne pas vous enerver, le but de ce topic est justement de faire avancer le forum et non de rassembler le plus d' aigris possible.
Corb3n, je ne veux pas etre vexant ,mais plus tu parles, et plus tes propos sont dénoués de sens.

Où est ce que tu vois marquer(a part dans ton post) que le modos doivent faire partie de la masse pour savoir administer un forum?
Je ne parle pas d'administration mais d'ambiance génerale. Et je dis et redis que les modos ne peuvent rien faire tout seul pour l'ameliorer, c'est une affaire de tous.
Ensuite explique moi le rapport avec le fait que je sache ou non ce qu'est un forum? Enfin bon, je vais jouer dans ton jeu et te dire qu'un forum est un endroit créer pour pouvoir discuter, débattre...
Si ma définition est exact alors c'est donc toi qui ne sais pas ce qu'est un forum, car tu n'apportes rien et ne fait rien n'avancer.

Enfin, si je parle d'enervement c'est parce que le sens que prennent tes phrases me font penser à quelqu'un qui écrit sur le coup de la colére. C'est à dire, et je vais encore me répeter, avec pour seul but de descrediter l'autre
et non de faire avancer le sujet.

Au cas où aucune réponse de ma part ne se fait avant ce soir, je vous souhaite de passer un excellent Noël.
__________________


My games

Dernière modification par Micke7 ; 24/12/2006 à 17h02.
Micke7 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/12/2006, 15h37   #55 (permalink)
Profil
oMc
Modérateur
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%
 
Avatar de oMc
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 39
Pays :
Messages: 10 751
Téléchargements: 3
Uploads: 2
Merci: 879
Remercié 1 582 fois dans 1 027 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par xam91 Voir le message
Dans tous les cas ce topic ne sert à rien. C'est en agissant des les moments de boulet-attitude qu'il faut pas agir, pas en se lamentant sur un topic déstiné à avoir 78 pages de flood.
Il ne sert pas à rien, il a au moins le mérite de faire réagir du monde. Un topic qui sert à rien, tout le monde s'en bra***...

C'est pas non plus un topic à flood, il y a quand même des posts assez construits (c'est pas souvent le cas lol).
__________________
Bit my shiny metal ass.
oMc est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/12/2006, 16h20   #56 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  93%
Ancienneté 93%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Salon Beta Sony
Âge: 43
Genre : Homme
Pays :
Messages: 6 842
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Envoyer un message via MSN à Vicos
Par défaut

Merci pour ta reaction Micke7 et j'espree que sa va permettre la reflexion de certain
Joyeux noel a toi aussi .
Vicos est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/12/2006, 18h21   #57 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  74%
Ancienneté 74%
 
Avatar de xam91
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 34
Messages: 329
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par vegeta n°1 Voir le message
Ordimans90 a été banni , tu a l'air de beaucoup venir toi aussi lol (je ne te fait pas de remarque c'est juste de l'Ironie)
C'est vrai que je passe beaucoup moins qu'avant.

PS: Pourquoi banni? Il était sympathique lol.
__________________

Un petit forom où la prise de tête n'a pas sa place




xam91 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/12/2006, 20h59   #58 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  73%
Ancienneté 73%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 206
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

tenchu444 dire que le pirater la console sony ne represente que une goutte d eau. c est completement faux!!!! vous savez pas qu a cause de vos telechargement vont couler la psp s en le savoir.Et ne me parler pas de genre "les jeux pirates sa touche toute les consoles" no c est faux et vous le savez!!!. ce qui differencie la psp aux autre et que pour pirater la console , il suffit juste de 10 min de son temp et c tout. c est gratuit , il a rien a payer(ce qui augmente le nombre de boulet). alors que la ds ou la ps2(pour ne citer qu'eux) ils font debourser et commander a minimun entre 50-100 euro . ça decourage deja pas mal de personne coyez moi.

On a longtemp dit, que pirater n'influencer pas les ventes de jeux sur psp. ben desoler de vous dire ça influencer grandement , gta 1 sur psp avait fait des grandes vente sur psp en france et en amerique. Mnt gta 2, n est rester que 1 semaine dans le top 10!!! syphon filter et tekken dark n etais mm pas dans le top français le 1er semaine. Lorsque je vois l excellent mgs ops telecharger 30.000 fois, seulement dans 1 site torrent!!!!

Seul les japonais ont un certain respect pour les editeurs. Ouvrer vous yeux pirater les jeux sur psp , n est plus une goutte d eaxu dans l'ocean mais un raz de marrer. certe les editeurs ne font que des portages, mais quand des editeurs essayent de faire des bon jeux (killzon) et voient des vente catastrophique , sans leur donne encore plus envie de faire des portage.
__________________
hentai-sama
hentai-sama est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/12/2006, 21h19   #59 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Avatar de badak
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 990
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Citation:
Envoyé par hentai-sama Voir le message
tenchu444 dire que le pirater la console sony ne represente que une goutte d eau. c est completement faux!!!! vous savez pas qu a cause de vos telechargement vont couler la psp s en le savoir.Et ne me parler pas de genre "les jeux pirates sa touche toute les consoles" no c est faux et vous le savez!!!. ce qui differencie la psp aux autre et que pour pirater la console , il suffit juste de 10 min de son temp et c tout. c est gratuit , il a rien a payer(ce qui augmente le nombre de boulet). alors que la ds ou la ps2(pour ne citer qu'eux) ils font debourser et commander a minimun entre 50-100 euro . ça decourage deja pas mal de personne coyez moi.

On a longtemp dit, que pirater n'influencer pas les ventes de jeux sur psp. ben desoler de vous dire ça influencer grandement , gta 1 sur psp avait fait des grandes vente sur psp en france et en amerique. Mnt gta 2, n est rester que 1 semaine dans le top 10!!! syphon filter et tekken dark n etais mm pas dans le top français le 1er semaine. Lorsque je vois l excellent mgs ops telecharger 30.000 fois, seulement dans 1 site torrent!!!!

Seul les japonais ont un certain respect pour les editeurs. Ouvrer vous yeux pirater les jeux sur psp , n est plus une goutte d eaxu dans l'ocean mais un raz de marrer. certe les editeurs ne font que des portages, mais quand des editeurs essayent de faire des bon jeux (killzon) et voient des vente catastrophique , sans leur donne encore plus envie de faire des portage.
Clair c'est l'histoire du serpent qui se mort la queue ,le probléme avec le hack de la psp et c'est un peu hypocrite de le dire mais c'est que c'est trop répandu et presque tout les posseseurs de psp saven ce qu'est la 1.5 alor que les posseseur de ds savent même pas qu'ont peut pirater leurs consoles ou s'en foutent(40% des posseseurs sont des filles et elles bidouillent trés peu).Aujord'hui le public psp qui achétent ses jeu est trés restreint ce qui faits des ventes software catastrophique et au bout d'un moment ont va voir les éditeurs tiers abandonner la psp ce qui est loin d'être le cas aujourd'hui on en a l'exemple avec mgs ops.
badak est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/12/2006, 00h49   #60 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  73%
Ancienneté 73%
 
Avatar de reds
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Bruxelles City
Âge: 42
Genre : Homme
Pays :
Messages: 573
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 19 fois dans 11 Posts
Par défaut

A mon avis il doit parler d'un certain modo ( qui a dit Hellsing) qui s'amuse a fermer n'importe quelle poste et s'amuse aussi a renvoyer souvent les noob vers la fonction " Recherche" tout en ce moquant d'eux juste avant.

Perso sa mais jamais arriver mais juste en lisant certain poste on voit vite que sa y va pour se foutre de la gueule d'un personnage par exemple qui ne sait meme pas ses quoi un briquage et qui n'a pas l'envie et encore moins le temps de se taper tout le forum pour trouver reponse a sa question, alor qu'il serait tellement plus sympa a ceux qui le savent de lui repondre directement, sa fait gagner du temps a tout le monde et sa fait plaisir aussi.

Moraliter, plus de convivialiter serait appreciable.

ps: j'ai fait quelque fautes d'ortographe, alor j'attend avec impatience les gens qui les trouveront et qui me fusilleront, sa doit faire bizarre sa, de se faire réprimander dans un forums de hack pour son orthographe.
reds est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation Portable


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Conan : déçu Enrique Xbox 360 13 07/11/2007 20h31
déçu cathodiquement rider68 Xbox 360 27 11/02/2007 00h24
Suis Deçu Serpent Les inclassables 22 17/09/2005 20h19
Hdadvance 3.0 (decu) Invité Playstation 2 4 11/09/2005 20h50


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h35.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.