les choses qui m'énervent sur Meta ?
- les boulets (différents des noobs, comme le rappelle vegeta n°1)
- l'othographe générale... nous avons la chance d'être francophones pour la plupart, avec une langue riche, pleine d'image, de métaphores,... les styles sms et phonétique me déçoivent, et signent la mort de cette merveilleuse langue qu'est le français.
- l'hypocrisie générale autour de la manière d'obtenir ses jeux... que ceux qui n'ont
JAMAIS téléchargé un jeu illégalement me jettent la 1ère pierre...
les choses que j'aime sur Meta ?
- l'abnégation de certains à aider et encore aider envers et contre tout (des guilouz, psykos, etc... et je n'oublie pas ceux qui sévissent ailleurs, mais qui nous font profiter de leurs travaux (D_A, Booster,...))
- les sujets qui partent en live (comme on dit maintenant). ça devient de plus en plus rare, mais un bon pêtage de plomb toléré par les modos n'a jamais fait de mal à personne...
- le niveau technique de ce forum. que ce soit PSP, PS2, NDS, j'ai toujours trouvé une réponse à mes questions, soit dans un sujet déjà existant, soit en posant la question.
voilà pourquoi j'aime Meta au final...
PS: excusez le côté réflexion profonde d'un vieux con de 35 ans perdu au millieu de tous ses jeunes...