je ne sait pas mais ce forum est prévue pour aider et faire profiter de notre expérience sur les jeux et console ,ce n'est pas une board WZ ou autre site pirate ,et lorsqu'on veut s'inscrire sur un forum on lis et on accepte le règlement du forum non!!!!
je vous ai mis un piti extrait du règlement pour ceux qu'il ne l'on pas encore lue
Citation:
Bonjour à tous ,
En vous inscrivant sur ces forums de discussion, vous déclarez comprendre et accepter les points suivants:
..........
- Chaque membre désirant poster un message devra se conformer aux règles suivantes, sous peine de suppression du compte:
* Ne demandez pas de liens warez ou pirates, vous permettant de télécharger des copies de sauvegarde par exemple.
* Ne postez pas de liens pointant vers des urls permettant de télécharger des logiciels ou programmes illégaux (j'entend par là des programmes soumis à des droits comme des jeux, mp3, films, roms,...)
* Ne pas faire état de vos actions illégales dans le cadre de vos messages (ex: ne pas poster des messages expliquant que vous avez téléchargé un jeux et que vous ne savez pas comment le faire fonctionner). Pour faire simple, la demande de support pour des programmes jugés illégaux par les modérateurs sera censurée.
...................
|
et j'ai bien un cousin qui travaille dans un magasin de jeux import je vais peut être vous décevoir mais mon cousin n'est pas mumule ou autre log p2p ou autre site WZ(c'est grâce a lui que j'ai pue avoir ma wii a l'avance ,et j'ai 30% de reduc sur les jeux que j'achète)je force personne a me croire
et ci vous voulez parler WZ ,allez dans des sites WZ mrd
j'aide souvent les noobs ou autre membre de meta ,bon je peut être méchant avec certain noobs mais quand tu vois un noobs pour sont premier message quis nous demande comment utiliser sa psp pour lire les iso qui vient de telecharger ,la je ne peut pas m'en empêcher de luis dire quelque chose
ou un autre exemple un membre de meta un noobs ou un plus ancient ouvre un topic ,pour poser une question suite a sont problème d'install du devhook 0.51 ,et qu'il devrais la poser sur le topic du tuto la aussi je ne peut pas m'en empêcher de luis dir quelque chose
j'ai était noobs aussi mais je me suis démerder en cherchant sur meta et autre site et j'ai toujours trouver les réponses a mes questions et a mes problèmes
et en plus ce forum est très complet on trouve souvent les réponses a nos question ,le seul inconvenient c'est de chercher un peut ,mais ça évite d'ouvrir un topic et de ce faire rembarrer