Vi tu as bien lu je l'ai utilisé mais certaines fonctions déconnent, alors que sous xp il faisait des merveilles!
En tout cas vive les fêtes et vive les caleçons!
@ Noonsa, pour utiliser Linux il faut juste de la volonté, la volonté de changer, il faut aussi, être convaincu par la philosophie de Linux .
Pour ce qui est du temps, ce n'est pas un problème majeurs, la prise en main se fera naturellement ou bout d'une semaine voir deux.
PSP 1004 Noir, 1.50--> 1.50 + P.O.C--> 3.02 OE-A--> 3.02 OE-B --> 3.03 OE-A--> 3.03 OE-A'-->3.03 OE-B--> 3.10 OE-A--> 3.10 OE-A'--> 3.40 OE-A--> 3.51 M33-1--> 3.51 M33-5--> 3.51 M33-6--> 3.52 M33-1--> 3.52 M33-2--> 3.52 M33-4--> 3.80 M33--> 3.80 M33-5 ... elle en a connu des firmwares .
The Prometheus team, des semis-dieux ... Vive le correcteur orthographique de Firefox
je recherche d'ailleurs une personne pour m'aider dans mes premiers pas.
notamment dans l'explication de pourquoi on dit que c'est gratuit,alors que des fois c'est payant.et quelle distribution choisir
ma premiere étape:faire le tri dans tous les OS qui ont l'appelation linux (il y en trop quand tu vois ça de l'exterieur)
Voilà un petit truc sympa... http://blog-libre.fr/index.php?post/...st-pas-windows
Sinon, pour e lancer dans linux je pense qu'il vaut mieux commencer par des distrib' faciles d'accès, du genre mandriva 2007.1 spring ou Ubuntu... Mais accroche toi, c'est quand même du boulot!!
Personnellement j'ai mandriva en dual boot avec zindoz...
(> <)Vous rêvez d'un monde rempli de ravissants bunny? Alors copiez-le dans votre signature...
perso, je déconseille redhat et suse (edition serveur ou non) ^^ il y a bcp trop d'incohérence ds les configuration de bases ou automatiques ... je trouve pas ça sérieux pour des produits commerciaux :\ , le coté abordable est trompeur ^^ pour ces distro. (après c'est sûr en connaissant linux, tu es maitre de ce que tu fais et ça peut devenir de bonne distro)
perso, à defaut d'avoir voulu passer du temps sur un bon openbsd, je suis globalement satisfait de ubuntu (avec xfce pour ma part ^^)... il m'a pas fallu bcp de tps pour installer umdgen, ciso et faire un script pour encoder en avc full resolution pour la psp.
je ne sais pas pour mandriva mais le systeme de package ubuntu et gentoo est excellent et ils ont de très bon wiki
Salut, en lisant un peu tout ça, c'est vrai que le portage VISTA est considérablement difficile sur certains points: Déja les périphériques ont souvent des problèmes pour être reconnus, puis ca bug pas mal en effet, je pense que le mieux si avec tous les conseils que l'ont t'a donné, réessaye avec Xp. Il est beaucoup plus stable que VISTA. +
MERCI A TOUS LES MEMBRES DE LA COMMUNAUTÉ QUI FONT VIVRE ACTIVEMENT CE FORUM
Spoiler
Darkdog : mais ma console est dans une tour pc avec ventileteur un en disque dur interne reconnu lecteur sony elle lis les jeux graver x box360 dvix et blue ray le seul problemù elle fait du bruit