voici une video presentant les differences entre la psp et sa futur remplacante. la qualite est mediocre mais on peut quand meme aprecie les "legeres" retouche de la part de sony sur son petit bébé. video psp
cette fonction sortie tv je pense va favorise la vente d'umd video. ils auraient du y pense avant, meme si avec cette fonction la notion "portable" est un peu oublie.
oui bah fallais bien au moins un truc pour la faire vendre, mais je pense pas que ça relancera l'umd, les gens préférent acheter un film en dvd et le mettre sur la ms par la suite.
Cela ne reste qu'un accessoire bien entendu (fourni d'origine or not?) Mais comme il le dit dans la vidéo, ça peut s'avérer pratique si t'es dans un hôtel etc.
Moi j'aime bien, ça me donne bien envie de l'avoir. Mais une question se pose. Le gars est tt près de l'écran.. Cela ne soulèverai t'il pas la question de la longueur du câble..?
Lol qui sait. Sony est pas très futé par moment alors si le câble est trop court ça m'étonnerai pas..... xD
Oui donc sur cette nouvelle psp quelqu'un connait le nom du firmware , sachant que je viens de me faire voler la mienne et mes parents allant au Canada (moins cher car dollard moisi ^^ (merci la bourse)) je souhaiterais savoir laquelle choisir , sachant qu'ils partent le 21 Septembre je serais trés heureux d'avoir une réponse avant la-dite date ^^
Merci de votre attention .
Oui donc sur cette nouvelle psp quelqu'un connait le nom du firmware , sachant que je viens de me faire voler la mienne et mes parents allant au Canada (moins cher car dollard moisi ^^ (merci la bourse)) je souhaiterais savoir laquelle choisir , sachant qu'ils partent le 21 Septembre je serais trés heureux d'avoir une réponse avant la-dite date ^^
Merci de votre attention .
Le firmware de la PSP slim & lite sera certainement le 3.60!
__________________ PSP Fat 1000 Champagne Gold 6.60 LME1.5
PSP Go Pearl White 6.60 LME1.6 DSi XL Rouge Spécial 25 Ans Mario +Supercard DS TWO +µSD Samsung 8Go
Nintendo 3DS Bleu Lagon
Wii Rouge Spécial 25 Ans Mario
PS Vita Wifi 1.61+CM 8Go