Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation Portable
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation Portable Console portable, sortie en 2005 (PSP), 2007 (PSP Slim & Lite), 2008 (PSP 3000), 2009 (PSP Go), 2011 (PSP Street)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/10/2006, 15h07   #1 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de thairacer
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: FRANCE VIA KUNTEPH
Âge: 55
Genre : Homme
Pays :
Messages: 787
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 1 fois dans 1 post
Envoyer un message via MSN à thairacer
PSP Vdo + Test Jeu Ford Racing by myself

VANDAM FOUL'CONTACT !

Des Ford GT90 aux Ford Mustang en passant par les Ford SVT, le jeu se pose de façon exclusive en tant que promoteur vidéoludique qui n’aura de but que de satisfaire les inconditionnels fans de la marque et les éventuels amateurs d’automobile.

Alors que la version PC/Consoles du jeu offrait une vision bien plus large de la marque, la mouture PSP restera cantonnée aux modèles historiques de Ford qui restèrent malgré tout fort bien modélisés au regard de la puissance de la PSP.

Comme son nom l’indique, Ford Street Racing : LA Duel fera la belle part aux duels automobiles et plus généralement à la course urbaine où il faudra en tant qu’outsider marquer de son empreinte la sournoise mais terrible concurrence issue de cet univers.

Le joueur se fera un plaisir de venir maîtriser les différents bolides de la marque qui respectent fidèlement la réalité physique dans la limite des données communiquées par le constructeur.

TRADUC DU SITE GAMESPOT BY GOOGLE AND ME

"Comme les versions de consoles, Ford street racing garde Le dispositif unique du duel et de son gameplay basé sur la course en équipe, où vous commandez deux voitures différentes dans une même course. Tout en en utilisant une des deux puissances, vous jonglez entre vos deux véhicules pour atteindre une meilleure position globale vis à vis de vos adversaires. La première puissance est une poussée (boost), qui vous laisse partager un gain de vitesse entre vos véhicules pour les amener au sommet du classement. Une fois là, les deux voitures peuvent employées l'une et l'autre le surplus de puissance gagné, ce qui rendra la tache difficile aux concurrents pour les rattraper. Si les deux voitures s'associent de cette façon, elles s'aligneront en contiguïté pendant la course et feront ralentir les joueurs de approche. bien que ce mode semble confut, il ajoute une dynamique intéressante au genre.

Un des modes team en multijoueur est appelé mode élimination. dans ce mode, les deux voitures dans la dernière position sont prises éliminées, et si vous perdez une de vos voitures, il peut être très difficile de finir la course !. Le résultat est que vous passez pas mal de temps à essayé de garder une voiture à l'avant de la course, et de s'assurer que votre autre voiture ne soit pas trop à la traine derrière . L'autre mode est appelé esprit d'équipe, forcé à vous de rouler avec un véhicule rapide tout en étant handicapé par plus lent. Jusqu'à trois joueurs humains peuvent participer par wirfi ad hoc .

La liste changement et différences entre la version PSP portable et les versions consoles vont à l'avantage de la PSP. Ford Street racing a 24 véhicules, tandis que la version console ps2/pc ont eu 18, et il y a maintenant 37 circuits à jouer , au lieu des 24 précédent. En outre, le jeu revendique 11 modes "team", six modes solo, et jeux multijoueurs qui soutiennent jusqu'à six joueurs. De plus, la version portative de PlayStation a des graphiques de qualité dignes de la PlayStation 2 et fonctionne à 30 frames par secondes avec des effets de lens flares et reflets.

- mode carrière classique , pour avoir des voitures plus puissantes il faudra gagner les courses .ou vendre vos anciennes voitures
pour en acheter une toute rutilante !!
- il y a aussi un garage pour réparer vos véhcules (gestion des dégats durant les courses (en accord avec la companie Ford! ) booster votre voiture."


je post une video de ford racing, pour vous en faire une idée ! et comme une video vaut mieux qu'un grand discours, place aux images !
et c'est de la vrai vdo pur jus ! pas du anti aliasé sous photoshop !!!!! ou de la video multi comme on peu les voir sur d'autres sites !















STARSKY !!!!!!!!!!!!!!!!!! ET HUTCH !

LA VIDEO FORMAT MP4 A METTRE DANS VOTRE REPERTOIRE VDO :
(VDO A LIRE EN 2.71 ! )
http://www.megaupload.com/?d=4K3F8MB8



ps : dsl pour la qualité de la vidéo ! c pas top, mais ça donne une bonne idée de la qualité de ce jeu ! un jeu franchement bien réalisé, avec des VRAI décors ! le petit frère de gotham 3 !! et de bonnes sensation de simulation ! avec le bruit caractéristique de la ford camaro ou mustang
et j'ai fait la vidéo avec ma webcam dans la gueule ! alors soyez indulgent ! et dsl si y'a pas de commentaire ! j'ai pas le temps et c plus de mon âge !
et dire aussi que ce jeu, je l'avais tester sur pc et j'avais détesté !! des caisses à savons avec des bruitages faits par des sourd muet ! mais sur PSP, c réussi !!

tchao !
EDIT dispo içi en import :
http://www.gameseek.co.uk/pd/PSPg1u0...acing--LA-Duel
SORTIE FR 27 OCTOBRE ! :
http://www.jeuxvideo.fr/fiche-ford-s...-6354-0-0.html
http://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00016077.htm



MON AVIS PERSO !

c'est plus une simulation estampillé "FORD" (ford a donné son aval pour la gestion des dégats !) et les voitures se comportent à merveille, chaque voiture a une conduite différente, la ford torino :


de starky et hutch aura tendance à "tanguer" de gauche à droite et sera très difficile à conduire (style "driver") alors que la petite ford focus ST

sera très maniable et aura peu d'effet de rouli ou d'inertie .(colle à la route)
et puis y'a le bruit des ford mustand ! powwwwwaaa !!



ont peu regretter la gestion des dégats peu élevée et la difficultée (encore que! ) mais que dire devant les décors ! très variés (autoroute, ville, campagne) et toujour le soucis du détail comme vous le voyez sur ces images :


ou dans ma vidéo (même si le contraste est élévé ! lol)
bref il faut s'accroché, aimer les jeux de caisses, je dirai 50% arcade/50% simulation ! avec des voitures + paysages bien modélisés qui respectent le modèle physique des voitures fords + bonne impression de vitesse. Pour comparer la conduite et la taille des voitures, je prendrais toca race drivers 2006 !
un genre de grand turismo avant l"heure !

les temps de chargements sont immédiat ! mais moi je le lance du rip que j'ai fait sur MSTICK !!! , mais vu la vitesse, y'a pas de soucis à se faire en umd.

JOUABILITE : L' AI (intelligence artificielle) des concurrent est moyenne, mais quelques fois, ils vous prennent en sandwich !! c très simul, donc, il faut un temps d'adaptation ! les erreurs de conduite ne sont pas trop grâves, défois ont dirai que les concurent vous atendent au prochain virage !!!! et ont rattrape vite son retard ! , perso, j'ai testé le mode carrière et je me défini comme un joueur moyen/bon pour les jx de caisses, et j'ai fini premier, puis deuxième, puis premier à la première catégorie de courses.

petits bémol : l'aspect "granuleux" du graphisme (es ce pour conserver un bon framerate ..?) et le manque de musiques !! (rhhha ridge racer !)
plus : enfin un jeu de caisse qui a une vrai diversitée des décors !! etc....
A PLUS !
__________________


Dernière modification par thairacer ; 26/10/2006 à 22h52.
thairacer est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/10/2006, 17h16   #2 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  73%
Ancienneté 73%
 
Avatar de L0rd
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 47
Pays :
Messages: 439
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

J'avoue que moi il m'a bien fait tripper Je l'ai pris juste pour ma voiture fetiche : la Ford Gran Torino ( la voiture de starsky et hutch pour les incultes :p )
__________________


NDS Lite White + R4DS
XBOX 360 Elite Flashée
PS3 60GB Black
PSP Slim Ice Silver EUR 3.71 M33-3
SONY LCD 46W4000
L0rd est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/10/2006, 17h54   #3 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Avatar de ALONSO45
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Suzuka - Japon
Âge: 34
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 315
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 6
Remercié 2 fois dans 2 Posts
Par défaut

Ce jeux est super !!
ALONSO45 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/10/2006, 17h56   #4 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  74%
Ancienneté 74%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: 60Km de Paris
Âge: 44
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 590
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Envoyer un message via ICQ à Dr.Slump
Par défaut

bizarre on à pas du essayer le meme jeu ( humour ), moi je le trouve à chier, il vaut pas une cacahuette pour moi
Dr.Slump est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/10/2006, 18h05   #5 (permalink)
Profil
Sheeper arrete de sheeper
Ancienneté  90%
Ancienneté 90%
 
Avatar de CaRl JoHnSoN
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Là, à la table du fond
Âge: 36
Genre : Homme
Pays :
Messages: 3 070
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 43
Remercié 106 fois dans 85 Posts
Par défaut

moi j'aime bien, bon pas exeptionnel mais il est a testé quand méme
__________________

CaRl JoHnSoN est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/10/2006, 19h04   #6 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de thairacer
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: FRANCE VIA KUNTEPH
Âge: 55
Genre : Homme
Pays :
Messages: 787
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 1 fois dans 1 post
Envoyer un message via MSN à thairacer
Par défaut

--> Lord : rhaaa ! la ford gran torino dire qu'un français en a ramené une des us et la loue à prix d'or !!!!!

moi je dis que niveau graphique, malgré le léger l'effet effet "granuleux" du graphisme, je trouve que les décors sont très variés, ont voit très loin ! rare sont les jeux psp qui peuvent en dire autant ! alors ne boudont pas notre plaisir ! ça nous change des "majorettes" de nfsmw !!!!!! pas un super jeux, mais pas loin, un jeux avec du contenant ! pas vide comme beaucoup.

ps : dans ma vidéo faites gaffe aux coup de soleil ! "lens flare" quand vous la verrez mdr !
__________________


Dernière modification par thairacer ; 24/10/2006 à 20h17.
thairacer est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/10/2006, 19h29   #7 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Lausanne
Âge: 38
Genre : Homme
Pays :
Messages: 83
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Hello! Je viens de l'acheter mais je n'arrive pas à le lancer... il demande le FW 2.80. Comment faites vous?? (J'ai trop envie de jouer avec cette fameuse Mustang GT
Norandy est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/10/2006, 19h31   #8 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Avatar de ALONSO45
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Suzuka - Japon
Âge: 34
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 315
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 6
Remercié 2 fois dans 2 Posts
Par défaut

Moi il marche nikel avec le devhook 0.46 V 1.65 by guilouz
ALONSO45 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/10/2006, 19h43   #9 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Lausanne
Âge: 38
Genre : Homme
Pays :
Messages: 83
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Dac je vais essayer, car j'utilise le Luncher mod mais la version 1.64b car en 3 jours il est passé à la 1.65b (et ca m embetait de chaque fois re-entrer ma clef WEP pour reconfigurer ma connection Wifi...). Et dans 3 jours il vont sortir la v. 1.66, puis la 1.66a etc... lol Enfin, mieu vaut + de MAJ que l'inverse.
Norandy est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/10/2006, 19h52   #10 (permalink)
Profil
The Pain
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de phantom-lord
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: In my brain, aware of anywhere ...
Âge: 33
Genre : Homme
Pays :
Messages: 4 665
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 5 fois dans 5 Posts
Envoyer un message via MSN à phantom-lord
Par défaut

Citation:
Envoyé par Norandy Voir le message
Dac je vais essayer, car j'utilise le Luncher mod mais la version 1.64b car en 3 jours il est passé à la 1.65b (et ca m embetait de chaque fois re-entrer ma clef WEP pour reconfigurer ma connection Wifi...). Et dans 3 jours il vont sortir la v. 1.66, puis la 1.66a etc... lol Enfin, mieu vaut + de MAJ que l'inverse.
Il suffit que tu garde ton flash1 et que tu le remette à chaque fois.
__________________
PSP Silver Slim and Light 5.50 GEN D3 + MS 4Go X2 + Pandora's Kit Desperter Del Cementatio V.8.

XBOX 360 Elite Jasper Lite-On v.93450 + DD 120Go + Manette Wireless Black X3 + CoD MW2




phantom-lord est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation Portable


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
My Sims racing tanguy Wii 7 03/07/2009 14h14
[TEST] Les tests de linkers sur Metagames + protocole de test par Robocop yannovitch Linkers 3DS - DS(i) - GBA 3 07/11/2007 18h53
JAK COMBAT RACING sur HDD Berserk Playstation 2 4 28/01/2006 14h05
Ford Racing 3 DS Nouveau jeu de course Invité Gameboy and DS 3 10/09/2005 19h19
mag force racing Invité Dreamcast 4 01/03/2004 10h54


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h30.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.