Metagames

Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation Portable
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation Portable Console portable, sortie en 2005 (PSP), 2007 (PSP Slim & Lite), 2008 (PSP 3000), 2009 (PSP Go), 2011 (PSP Street)

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/02/2006, 06h17   #21 (permalink)
Membre
Ancienneté  76%
Ancienneté 76%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 36 fois dans 18 Posts
Par défaut

Merci aissou
En effet, je suis loin d'être un boulet mais les consoles de jeux et les jeux ne sont pas dans mes favoris je dirais même mieux, je suis allergique aux jeux

Vais suivre les infos sur ce forum pour me tenir informé de l'évolution et en attendant ils n'auront qu'à remplir leur memory card avec des photos et musique

Vais m'orienter aussi sur la conversion des films au format PSP

Tous les pseudos génies du monde PSP qui trouvent que leur QI est nettement supérieur à la normale : de temps en temps il faut éteindre sa PSP et vivre la vraie vie vous apprendrez ce que le sens du mot "humble" veut dire
une petite remarque à Luciano : si tu veux avoir l'air intelligent, soigne ton ortographe !!

Bon dimanche

PS inutile de renchérir dans la polémique, il n'y a en a pas !!

edit : y a t il des sites web ou l'on peut acheter les jeux avec un prix inferieur au marché francais ?
MrBeen est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/02/2006, 08h19   #22 (permalink)
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%

Genre : Homme
Pays :
Entrées dans le blog: 2
Merci: 2
Remercié 9 fois dans 5 Posts
Envoyer un message via MSN à azerty69
Par défaut

ebay.fr, 2xmoincher, priceminister je pense que c'est tout ce que je conné a ben apres tu a japan-touch pour les jeux importés et voila
Vieux 12/02/2006, 12h59   #23 (permalink)
Membre
Ancienneté  77%
Ancienneté 77%

Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Je veux pas avoir l'air intelligent, ya plus de probleme comme ca. J'ai rien contre ceux qui si connaissent pas mais ton probleme à deja été abordé des millions de fois, fait une recherche avec un peu de chance tu trouvera un tuto ou se sera tout bien éxpliqué au lieu de poster des topics inutils.
Si tu avais cherché un minimum tu saurais peut etre que fastloader 0.9 sa n'existe pas. . .et qu'on peut pas lancer d'iso sur 2.0.
Ya une difference entre pas s'y connaitre et pas chercher et je continurai à qualifier de boulet tous ceux qui sont en 2.5 et qui demande comment lancer des isos.
Maintenant t'as une jolie FAQ très bien faite sur metagames (A LIRE AVANT DE POSER UNE QUESTION!, ce que tu n'as manifestement pas fait) et que je te conseil de lire ca rendra service à tous le monde, toi le 1er.

Bon Dimanche

PS: Je ne réenchéri pas tu m'a adressé une remarque à la quelle je repond, tu peux en faire de même si l'envie t'en prend.
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation Portable

Règles de messages