C'est pas l'usure c'est par défaut comme ça apparament sur toutes les psp (sauf la céramic white d'après ce que j'ai lu) mais sur ma psp jpn c'est pas très génant franchement.
oui en effet...apres on lache vite l'affaire meme si on est asser maniac comme moi... mais franchement,tu n'a pas non plus la croix du "bas" qui s'enfonce plus que les autres??
MDR ! moi c'est plutot le bouton rond qui est plus "dur" que les autres mais bon depuis que j'ai changé de face le bouton carré ne me gène pas du tout.
PS : Mégaman je préfère y jouer sur mon pc (merci l'émulateur)
Bah la mienne de face (link-sang powered) ne règle pas en soi le bouton carré (il est toujours "fendu" ) mais elle sert plus les boutons ce qui les rends un peu plus "dur" (plus pratique à utliser)
ya pas que ce probleme avec le bouton carré que j'ai mais aussi quand je jou avec des jeux qui utilise l'analogue (l'analogue fait tourné a gauche sans que je le touche, et quand vous jouer a need for speed most wanted ou même a GTA LCS c'est genant)
PS2 (j'en ai eu 3)
PS3 80 Go JB 3.55 Waninkoko
PSP FAT (j'en ai eu 2)
Iphone 4 16go 4.1 JB
Xbox 360 arcade JTAG
Dans need for speed most wanted ça me le fesait aussi mais apparament c'est normal et c'est juste une option à changer parait-il....sinon vu les nombreux problèmes soulevés ça fait penser que la psp n'est pas de si bonne qualité