Metagames

Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation Portable
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation Portable Console portable, sortie en 2005 (PSP), 2007 (PSP Slim & Lite), 2008 (PSP 3000), 2009 (PSP Go), 2011 (PSP Street)

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/10/2005, 16h17   #1 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Il semblerait en effet que des analystes prévoient une nouvelle version de la désormais incontournable PSP pour la mi-2006.

Sony envisage de contre-attaquer une possible nouvelle Game boy (encore?) et aussi combler le trou laissé par la sortie un peu tardive de la PS3 face aux concurrents (la XBox 360).

Ce disque dur renforcerait ainsi les capacités multimédia de la "PiEsPi". Même si les disques UMD marchent plutôt bien, ils n'en restent pas moins un support peu appréciable ("et une fois que j'ai vu le film 15 fois, j'en fais quoi?&quot. Là, on tablerait plus sur une utilisation vraiment personnelle de la console où l'utilisateur encode ou réencode lui-même ses films. Le principe est intéressant dans la mesure où le stockage sur PSP se fait à l'heure actuelle via Memory Stick.

Ces dernières sont très chères et surtout déclinées en version 2Go au maximum pour le moment. Alors, oui c'est suffisant mais on a vite rempli ce petit bout de plastique si on charge la console avec films, musiques et photos.
Enfin, Sony se priverait là d'une manne gigantesque en incorporant le disque dur et en rayant les MS de l'équation. Parce que bon, il ne faut pas oublier que si les gamers cherchent du fun, les gens de Sony, eux, cherchent de l'argent. A suivre...

source: http://www.generationmp3.com/generat...ue-dur-integre
  Réponse avec citation
Vieux 02/10/2005, 20h10   #2 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Juste le lien sa suffisait mais bon merci pour le copié collé tout de meme et à mon humble avis c'est un fake. La psp vien de sortir et tout le monde ne parle que de ca, sortir une nouvelle console portable dans même pas un an (mi 2006) reviendra a envoyer la psp au cimetiere, comme tu l'as dit sony recherche l'argent et je pense pas que ca se soit une très bonne strategie commerciale en plus rien que le nom, après la ps two la piespi . . . enfion moi j'y croit pas trop !
  Réponse avec citation
Vieux 02/10/2005, 20h17   #3 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

salut a vous kestion con mais comment on utilise les ripkit car je ne mit connait pas et ya un max de fichier donc on fait comment pour lutiliser un petit tutos pour depanner svp merci a vous car je suis une merde en info merci a vous les gars

Réponse avec citation
Vieux 02/10/2005, 20h22   #4 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Moilevilain t'es completemen HS la au cas ou t'avais pas remarqué on parle de la sois disante sortie de la psp 2 . ..
  Réponse avec citation
Vieux 02/10/2005, 20h25   #5 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Franchement mdr la piespi a quoi sa leur servirait a sony d'en sortir une aussi vite. L'argent sa m'etonnerait car cela coute des sous de fabriquer de telle console et a mon avis ils ont encore pa mal d'argent a se faire sur le dos de la PSP en plus elle n'a méme pas encore baisser (prix de psp) alor a mon avis si il sorte une autre psp aussi tôt je n'imagine méme pas le prix de la piespi.
  Réponse avec citation
Vieux 02/10/2005, 20h36   #6 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Se serait vraiment super un PSP avec DD !!!! mais faut pas rever !!!!

Déja sans DD elle est la proie de milliers de hackers !!! avec DD se serait

une incitation au hack, piratage ... et autres delits possibles !!!

J'y crois pas trop ... çà signerait un déclin des ventes de jeux et videos !!! pas bon pour sony !!
  Réponse avec citation
Vieux 02/10/2005, 20h48   #7 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Sony a annoncé dans un récent communiqué que lorsque la psp 2 allait sortir la psp 1 serait en vente pour la maudite somme de 20euros,Vive sony !!!!!!!!!!!!!!!

Laissez la vivre peuchère cette pauvre console, faut lui laisser le temps
  Réponse avec citation
Vieux 02/10/2005, 22h08   #8 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

mais arrêté avec ces posts à la con. ca commence à saouler grav. Sony ne peut pas se permettre de ressortir une nouvelle portable seulement un an après la psp. C'est pas logik et surtout pas rentable.

Et si vous nous sortez des articles à la con fait par des cons sur d'autres sites, on va jamais s'en sortir.

Et l'histoire d'1 futur gameboy est débile, car déjà une nouvelle gb est sortie + la nouvelle version du sp ki est en préparation avec un meilleur écran et c'est tout.

Donc arrêter avec des supositions débiles à la cons d'analystes, si vous avez que ça a faire pour poluer le forum, allez voir ailleurs
  Réponse avec citation
Vieux 03/10/2005, 12h26   #9 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

LOL

Sony serait vraiment idiot de remplacer si vite cette magnifique PSP !!!

Par contre, sortir un adaptateur Disque Dur pour l'USB de la PSP serait un magnifique coup commercial

C'est sur, pke moi je sauterai dessus.... enfin, vu que ca coutera surement dans les 300€.... bah je prendrai mon temps,.... pour prendre de l'élan
  Réponse avec citation
Vieux 04/10/2005, 00h03   #10 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Oué un DD se serait bien mais bon je pense pas que sa éxiste un jour, enfin je compte pas sur sony pour l'inventer plutot, c'est vrai qu'après c'est la porte ouverte au piratage et la psps est une console portable et se trimbaler tous le temsp avec son dd en plus (même si il y en a des tout petits je sais !)
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation Portable

Règles de messages