Wai ba si c'est toujours un fake, ça commence vraiment à prendre des proportions délirantes
> "Puer, c'est tuer" (Hanzur, démon bileux niveau 6)
> "Un f'eu de f'ratégie, bon f'ang !" (Gorh, Général Troll, avant de mourrir lors de l'invasion du Seigneur Antonius)
> "Merde, j'ai encore marché dans un truc..." (Grand cornu, lors du décès de Pifou le lutin)
... ou de plus en plus le plus GROS FAKE de la scène psp de TOUS LES TEMPS
Nan franchement si tout ça abouti sur un fake, ce sera trop ridicule pour être vrai
Allez sortez-la votre pupuce, profitez qu'on commence à vous croire
> "Puer, c'est tuer" (Hanzur, démon bileux niveau 6)
> "Un f'eu de f'ratégie, bon f'ang !" (Gorh, Général Troll, avant de mourrir lors de l'invasion du Seigneur Antonius)
> "Merde, j'ai encore marché dans un truc..." (Grand cornu, lors du décès de Pifou le lutin)
de toute façon cette puce ne va pas profiter qu'a certaine personne, une psp avant octobre 2005 qu'on aurait mis a jour par mégarde là oui elle sera le bienvenue mais sinon nousles possesseur de 1.5 c'est beacoup trop risquer une 20ene de soudure microscopique...
j'amais me metterais ça sur ma CW 1.5 qui peut se vendre a plus de 300€ sur ebay ( lol )