Citation:
Envoyé par rikimaru971
Pour une fois que j'en vois qui pris qu'il vous fasse un petit remake a la sauce psp...Car d'habitude j'en vois toujours en train de se plaindre que la psp fournis remake sur remake...
|
A ne pas confondre : portage et refonte.
WipeOut, Burnout, Budokai, SSX etc... tout ça c'est du portage, et honnètement, ça représente plus de la moitié des jeux PSP. Faut avouer que c'est abusé (je n'ai pas de PSOne ni PS2, donc je suis pas le plus géner, mais je comprend certains).
Ultimate Ghost'n Goblins est quand à lui une refonte. Entend par la que l'original utilisé a plus de 20 ans. Et avec un gameplay inchangé, le graphisme remit à neuf et un nouvel univers à explorer, ba c'est un véritable bonheur.
Alors si le projet de ce jeu Sega est mit entre de bonnes mains, je me réjouis d'avance
> "Puer, c'est tuer" (Hanzur, démon bileux niveau 6)
> "Un f'eu de f'ratégie, bon f'ang !" (Gorh, Général Troll, avant de mourrir lors de l'invasion du Seigneur Antonius)
> "Merde, j'ai encore marché dans un truc..." (Grand cornu, lors du décès de Pifou le lutin)
Dernière modification par DemonSurf ; 25/09/2006 à 19h31.
|