j'ai bien une psp fat, et j'ai appliqué le patch, j'ai suivi le tuto à la lettre , j'ai desactivé l'autoboot UMD et je boot sur le XMB, j'ai pas testé plus en profondeur pour le moment mais irshell à l'air de bien fonctionner sauf que je boot pas dessus (
eu est ce que quelle qu un a reussi a lancer Ir Shell sur une PSP Slim ? si oui comment il a fais svp merci
__________________ Psp Slim >5.02GEN-A + Ms 4Go
Playsation 3 500Go > 2.53
MotorStorm Pacific Rift - Need For Speed Pro Street - Grand Theft Auto IV - Resistance Fall Of Man - Devil May Cry 4 Collecteur - Pain - Soldner X
Bin j ai essyer la version 3.60 et 3.62 est aucun marche j espere qu il la rendra compatible
__________________ Psp Slim >5.02GEN-A + Ms 4Go
Playsation 3 500Go > 2.53
MotorStorm Pacific Rift - Need For Speed Pro Street - Grand Theft Auto IV - Resistance Fall Of Man - Devil May Cry 4 Collecteur - Pain - Soldner X
Bin j ai essyer la version 3.60 et 3.62 est aucun marche j espere qu il la rendra compatible
Salut tu as le meme probleme que moi j'en ai marre pfff mais bon j'ai essayer avec 3.60 et 3.62 et rien ne fonctionne ah moin que quelqu'un puis nous aider.
j'ai tout refait, une install propre du CF et de irshell, repatch, et rien à faire, ma psp veut pas booter sur irshell je comprends pas là, si quelqu'un pouvait m'eclairer ça serait super cool
Bonjour,
Ir shell fonctionné bien, alors qu'un jour je voulé retourné pour joué a mes jeux en usb. Il me met "erreur loading application 80020148" bien sur jai tout essayé, jai tout réinstallé, mit le patch, vérifié mon kernel... met rien ni fait il continu..que sa soit en usb ou en nethost. merci
Bonjour,
Ir shell fonctionné bien, alors qu'un jour je voulé retourné pour joué a mes jeux en usb. Il me met "erreur loading application 80020148" bien sur jai tout essayé, jai tout réinstallé, mit le patch, vérifié mon kernel... met rien ni fait il continu..que sa soit en usb ou en nethost. merci