Juste pour que tu comprenne, le mec qui a posté ça sur ta board warez (si j'ai bien tout compris), avait copié/collé le tuto de Mokichu..
Et toi, tu as "bêtement" recopié ce tuto en pensant que ça venait du membre de la board qui l'a c/c, c'est tout..
Maintenant, même si on est sur une board warez on a normalement un minimum de respect pour ces choses la, m'enfin..
Si tu donnes le site, ça sera du warez, ce qui est hors charte sur metagames (et sur bien d'autres sites xD). Lorsque tu vois un tuto tout fait, et que tu le c/c (ou bien même une news), tu notifies la source, c'est une règle.. (pour moi et pour beaucoup).
OK, ben désolé mokichu je savais pas, et je savais pas non plus pour les warez, donc désolé à tous ! Mais au moins ça pourra aider quelques noob de metagames mon tuto.
Mais comme je l'ai déja dis et de plus j'ai mis un pack et des explications beaucoup plus simple que ce que tu as fais. Donc si tu veux vraiment un truc pour les noobs suis ce que je t'ais dis.
En tout cas, histoire de me distinguer du lot , je dirais quand même merci a floboss46, car son action partait d'un bon principe....
Il pouvait pas forcement savoir que copier-coller était mal vu, surtout sans dire d'ou cela provient.
Mais quand une news ou un tuto est relayé sur diferents sites, c'est pas tjs évident de savoir duquel site justement elle provient à la base!
Allez souriez il a tué personne ^^ .
Dernière modification par KevinSephiroth ; 06/02/2007 à 01h54.
Et bin... Tout ça pour ça
En tout cas, histoire de me distinguer du lot , je dirais quand même meric a floboss46, car son action partait d'un bon principe....
Il pouvait pas forcement savoir que copier-coller était mal vu, surtout sans dire d'ou cela provient.
Mais quand une news ou un tuto est relayé sur diferents sites, c'est pas tjs évident de savoir duquel site justement elle provient à la base!
Allez souriez il a tué personne ^^ .
MERCI BEAUCOUP !!!!!
En voila un qui me soutiens au moins, ou plutot qui me comprend !
Sympa le tuto, pour ma part j'ai eu déja à un semi-brick, j'ai déja fais cette méthode, sans le faire exprès, en oubliant l'UPDATE !, et c'est vrai ça marche impecc !
MERCI A TOUS LES MEMBRES DE LA COMMUNAUTÉ QUI FONT VIVRE ACTIVEMENT CE FORUM
Spoiler
Darkdog : mais ma console est dans une tour pc avec ventileteur un en disque dur interne reconnu lecteur sony elle lis les jeux graver x box360 dvix et blue ray le seul problemù elle fait du bruit