Bonsoir @ tous
j'ai lu avec grand interêt tous le post chapeau les gars
Je suis en 2.71 Se C avec une carte 4 Go gaming, ça fonctionne du tenerre
Donc si je comprend bien ce devhook est bien compatible avec le 2.71 Se C.
Il permet de pouvoir jouer aux jeux necessitant un FW supèrieur au 2.71 jusqu'au 3.00.
j'ai déja utiliser devhook 0.46+ que je trouvais bien mais plusieurs choses me déplaisait :triste:
Comme avoir un Umd ds le lecteur d'ailleur j'ai cru lire qu'il fallait encore avec cette version un UMD ds le lecteur ?
De devoir au reboot aller sur l'icône de l'umd pour lancer à nouveau l'iso, est- ce qu'avec cette version, il faut également après le reboot aller chercher l'icone de l'Umd ?
Ensuite je suis passé à une version de devhook ou il s'affiché des jaquettes de jeux, et pas mal de petites options de textes qui à mon avis surcharger devhook.
Bref je ne voudrais absolument pas pourir ce post que je trouve très instructif et passionnant
Mais n'ayant aucun besoin de module pour la camèra, du visualisateur d'effêt pendant l'ecoute de musique, ni même de lancer de la musique pendant un jeu, je me demande ce que peut m'apporter ce devhook ?
La possibilité de jouer aux jeux necessitant un Fw supèrieur au 2.71 là génial
Mais quoi d'autres SVP j'espère ne pas paraitre chieur
parce que j'ai le plus grand respect pour votre travail mais j'aimerais savoir quel serait mon interêt
Encore une fois merci de m'avoir lu