Le Docteur est Toujours la pour ses patient pensez aussi au "à" et "a" je connais les connais pas en hexa je vous les donne dans 2 secondes sa sert toujours suivant votre editeur.
Edit : à = E0 et a = 61
Le mieux c'est que tu prennent 15 polices bien distincte une police pour le fichier ltn0.PGF, une pour le fichiers ltn1.PGF ainsi de suite et quand tu vas dans le naviguateur tu voit quel polices correspond a quel fichiers et tu met la polices d'origine
pour ce qui veule voir leur .pmf et qui n'arrive pas a installer le codec ... il existe un lecteur de PMF , il fait 6mo et en 56K ses la galère a UP , donc je vous donne le nom , apres demander a google PMFplay 0.3a.exe
je commence la vie active , j'ai trouver un travail ( C.D.I ) , et comme ce travail est basé à Montauban , j'emmenage labas , dans un T1 , donc je n'aurai pas le net pendant au moins 3 mois , le temps que je prenne un a
Qui a le jeu INFECTED ? esqu'il y a des pmf qui sont bien gore ? pour faire un gameboot.pmf
je commence la vie active , j'ai trouver un travail ( C.D.I ) , et comme ce travail est basé à Montauban , j'emmenage labas , dans un T1 , donc je n'aurai pas le net pendant au moins 3 mois , le temps que je prenne un a