Toutes les étapes de la transformation del'ISO jusqu'a la creation de l'EBOOT
Bonjour a tous!
Voila, j'ai bien cherché dans le forum, mais je n'ai trouvé aucun sujet qui correspond à ce que je veux exactement.Donc s'il y en avait quand même un, veuillez bien m'excuser et me rediriger vers le bon sujet s'il vous plait.
Voila, en fait j'ai mon CD1 de FFVIII que j'ai extrait sur mon PC et que j'ai transformé en ISO.J'ai tout éssayé pour le convertir en NTSC puis en EBOOT mais j'ai toujours des problemes.Tout d'abord, quand je veux le convertir en NTSC avec le log Paladin, Paladin ne marche pas: la commande se lance et un millieme de seconde apres elle quitte.Puis en voulant quand même le convertir en EBOOT, pareil quand je lance la conversion avec Autopopstation 4, quand je dois taper le nom de mon fichier iso ou bin avec l'extension et appuyer sur entrer la premiere fois, la commande quitte aussi.
Donc si possible pourriez vous me donner un tutorial passant par toutes les étapes de la transformation del'ISO jusqu'a la creation de l'EBOOT, ou m'aider a passer les problemes que je rencontre s'il vous plait?
Pour PALadin faut le lancer à partir de la console.
Ex: Si ton paladin.exe est à la racine de ton disque dur ( soit ici C:\ paladin.exe), tu dois faire exécuter : tappe cmd puis appuie sur entrée ensuite tu entre cd c:\
Et après tu entres la commande ( paladin Original.iso Nouveliso.iso )
C'est normal qu'il me demande pas cette étape quand je convertit?:
" A la fin il demandera de rentrer des infos concernant le patch puis clique sur Create P4U file.
Maintenant il faut appliquer le patch, il faut ouvrir p4upatch puis " choose the .P4U file " choisis celui que tu viens de créé puis clique sur "choose exe/bin" et choisi l'iso de FF8 puis "GO FOR PATCH""
Je l'ai fais tout ca, j'ai cracker et tt.moi j'en suis au moemnt ou je dois convertir en NTSC et la il ne me dis pas ca:
" A la fin il demandera de rentrer des infos concernant le patch puis clique sur Create P4U file.
Maintenant il faut appliquer le patch, il faut ouvrir p4upatch puis " choose the .P4U file " choisis celui que tu viens de créé puis clique sur "choose exe/bin" et choisi l'iso de FF8 puis "GO FOR PATCH""
prends zapper 2k,tu ouvres ton iso avec ce log,tu scannes,quand c'est fini,tu enregistres le fichier .zap sous le nom que tu veux puis tu l'appliques sur ton iso.
Bonsoir à tous !!!
Dites moi, j'ai essayé de convertir Alundra fr afin de pouvoir le mettre sur ma psp, mais ça n'a jamais marché, pourtant j'ai vraiment tout essayé, popstation,estation,les deux convertisseurs les plus connus, NTSC-PAL, rien je n'arrive pas à le faire fonctionner, je désespère j'adore ce jeu cette aventure, ça me fait penser à un zelda fantasy VII lol, franchement j'aimerais trop y rejouer mais rien y fait.J'ai téléchargé ce jeu oui j'avoue mais j'ai l'original le 1 et même le 2 (que je n'aime vraiment pas).
Merci d'avance à tous pour vos aides je sais qu'elles sont toujours bonne.
METAGAMES, l'avenir PSP