"Une solution qui serais super serais que les forums propose une sorte de resumé des divers problemes resolus ou non dans un topic."
Il me semble que ce topic existe sous le nom de FAQ et cela, dans quasiment tout les forums de ce monde. - Que d'ailleurs moins en moins de monde prend la peine de consulté... 'fin bref -
Je ne veut rien remettre en cause, mais je trouve le systeme de recherche de metagames un peu limité
Deja, il est contracté dans de pauvres colonnes de 20 pixel de large, ensuite si on a la mauvaise idée de tapé un mot qui apparait a la fois dans plusieurs forums (style PSP et Xbox pour le mot "XMB"
et bien si le titre du topic est pas clair, on est bon pour tous les faires.
Si on regarde par exemple celui d'ultimate psp (j'ai pas d'action chez eux et je suis pas un membre assidu :p) il y a une petite barre de recherche en haut a droite, une fois la recherche effectué on a la section ou se trouve le post... blablabla comme dans d'autres forums... il y a meme des forums (comme QJ pour ne cité qu'eux) qui ont une fonction recherche dans le post en lui meme, ce qui est vraiment utile lors des topic >10 pages
Voila j'ai a peu pres tout dit
Bien entendu, il faut que chaque membres fournisse des efforts pour améliorer tous ca comme lire la FAQ, utilisé la fction recherché, cherché sur d'autre sites spé sur la PSP, sur google...
Comme je fait moi quoi
edit : voici le post flagrant de ce qu'on repproche a certains membres de ce forum
http://www.metagames-eu.com/forums/l...php?msg=755023
(ne le prend pas mal sargeras mais t'es le premier qui me tombe sous le coude)
j'ai pris mon clavié et mon potzo Google j'y ai tapé "demo loco roco fr" et bim premier resultat bingo je trouve la démo... un topicalacon en moins
C'est fou non ?